ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Site plan cul pour mettre fin à mes vœux de chasteté avec un homme d’expérience.

isa la chaudasse

Présentation membre

Pseudo
isa - 21 ans - hors ligne
Civilite
femme
Ville
Lille
Inscription
18/11/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Une simple envie de m’éclater sexuellement sur ce site plan cul

Je suis ISA et j’ai 21 ans. J’ai fait vœu de chasteté jusqu’au mariage mais je crains de ne pas pouvoir tenir mon engagement. Mon homme vient de me quitter il y a 3 semaines et ne reviendra pas. Tous ce temps perdu qui va falloir que je rattrape.

Je ne suis pas une grande séductrice et je suis dépourvue de toute expérience en séduction. Je n’ose même pas m’inscrire sur un site web de rencontres classiques car je n’ai vraiment aucune conversation et je perds tous mes moyens dès les premiers échanges verbaux.

Je voyais rarement mon ex compagnon donc en réalité je ne connais pas les hommes. Il m’a humiliée car il m’a promis la lune, le mariage mais il m’a trahie. Maintenant c’est à mon tour, mais je n’ai pas confiance en moi. Je ne suis pas comme ces autres filles que j’ai vues sur ce site plan cul , belles, sures d’elles et sans tabou pour un plan cul immédiat. C’est pourquoi je veux avoir affaire à un homme d’expérience qui sera me rassurer et amener l’action en douceur. Je n’ai pas spécialement peur mais j’appréhende un peu les types de rencontres que je vais être amenée à faire. Je ne me suis encore jamais livrée sexuellement à personne. J’ai toujours embelli ce moment mais aujourd’hui tout ça n’a plus d’importance car tous mes rêves se sont évaporés en un clin d’œil. Le premier sera le premier et puis point barre.

Je n’aurais jamais imaginé poster ce style d’annonce au thématique plan dépucelage sur un site coquin dédié aux filles plus ou moins faciles et dévergondées. Mais maintenant je crois qu’il est simplement le reflet de la réalité alors je me livre à lui. Le 1er contact se fera par webcam et comme tout site de plan cul qui se respecte je vais vous demander de vous déshabiller devant votre ordinateur afin de mieux apprécier mon libérateur sexuel. Je vous remets la clef de ma ceinture de chasteté.

Les autres plan sur Lille