ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Envie de vous envoyer en l'air, Samantha l'hôtesse Parisienne à votre service

plan cul a paris avec Sampaname

Présentation membre

Pseudo
Sampaname - 25 ans - en ligne
Civilite
femme
Ville
Paris
Inscription
03/04/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Décollage immédiat pour un plan Q à Paris

Bonjour,

Moi c'est Samantha, mon annonce sur ce site de recherche plan cul est très simple, je suis hôtesse de l'air et toujours entre deux vols et en horaire décalé at aucun plan cul a paris.

Je ne connais qu'au dernier moment mes destinations et mes affectations ce qui n’est pas génial pour avoir des rapports coquins avec un homme.

Je suis constamment loin de mon petit chez moi, j'habite Paris et quand j'ai envie d'un homme ça me prend en un instant.

J'ai besoin de planifier mes petites escales Parisienne, alors envoyez moi vos photos et je prendrai contact avec vous dès mon retour pour me détendre en votre compagnie.

Ma photo est explicite, je suis plutôt mignonne, chatain aux yeux bleus avec un petit minou prêt à être dévorer car j'adore sentir les coups de langues d'un homme sur mon sexe tout lisse mais ne vous inquiétez pas c’est donnant donnant dans le plaisir et j'aime beaucoup sucer la queue d'un homme.

Si j'apprécie beaucoup les caresses et le préliminaires, je vous garantis que quand on a pas vu le loup depuis une semaine ou quinze jours on est plutôt excitée à l'idée d'avoir un plan cul planifié et sympa.

Je viens de poster mon annonce, j'attends vos retours car je pars en voyage pour une semaine et j'aurai très envie de plan sexe à mon retour.

J'attends vos dispositions et propositions, par contre petit inconvénient je ne connais jamais l'heure de retour de mes vols donc soyez pas trop couche tôt. En attente de vous lire bisous

Les autres plan sur Paris