ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Sans mec, j'avoue que le sexe est ennuyeux

Présentation de Minionette

Fille qui se masturbe pas vraiment !
Civilite
femme
Age
27 ans
Ville
Lille
Connextion
en ligne
Inscription
28/03/2017
Je recherche
homme

J'a très envie de faire l'amour en ce moment

Je suis sur ce site de rencontres coquine car je n'ai pas de mec depuis un moment et j'avoue que la fille qui se masturbe c'est pas mon délire même ça dépanne de temps en temps.

Pour moi c'est un peu compliqué de faire des rencontres car je bosse très souvent les week-end et tard le soir dans des salles de sport ou les mecs body-buildés sont plus en admiration devant leurs corps que devant celui des femmes.

Je suis prof de sport dans une salle Lilloise et j'ai vraiment envie de rencontrer un mec sympa avec qui je pourrai avoir une sexfriend sympa et qu'il soit mon plan cul régulier car je le stipulait plus haut je ne suis pas adepte du touche minou.

Messieurs vous l'aurez compris je fuis le style de mec que je cotise à longueur de temps et j'ai même un faible pour les mecs au look intellectuel.

Avis aux amateurs.