ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Je suis une jeune femme ronde qui veut sucer des grosses bites

Bellaronda et son joli cul

Femme en forme j'attends de beaux mâles pour fourrer mon petit vagin

Ville
Bordeaux

Profil du membre

Pseudo
Bellaronda
Civilite
femme
Âge
28 ans

Membre depuis le 29/08/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 25 et 35 ans
En ligne

Bonjour les mec,

Comme vous le constatez sur mes photos pas besoin de le cacher, je suis une femme avec des formes partout en haut et en bas. Comme toute femme, j'ai des désirs et des envies de rapports sexuels c'est pour cette raison que j'ai mis mon annonce catégorie femmes rondes sexy en ligne, l’envie de baiser est un besoin naturel qu’il me faut comme beaucoup de femmes de mon gabarit assouvir. Le moyen le plus rapide de pouvoir faire des rencontres reste un site de plan cul pour femmes rondes. Alors je publie sur le web mon annonce sans pudeur pour rencontrer des hommes qui veulent baiser avec grosse femme bien chaude, il parait que les hommes préfèrent les grosses et vous ? Je suis une personne tout à fait normale qui adore se faire pénétrer par de bonne queue toute chaude. C’est plus excitant pour moi de baiser avec des inconnus qu’avec des amis qui à la longue deviennent trop collants et veulent plus que des rapports charnels.

Mes amants disent que j’ai une belle gueule et que je suce comme une reine alors qui a être cataloguée salope sexy et coquette autant l'assumer. Pour le moment je suis seule sans mec et je ne ferme pas la porte à une relation sérieuse. Si tu partages les mêmes envies que moi, tu peux me laisser un message via ce site pour que je te recontacte le plutôt possible et pourquoi pas partager un moment plaisir.

Les autres plan sur Bordeaux