ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Véritable femme fatale, moi et mes collants vous attendent pour un plan drague

femmes en collants avec ilovenylons

Tenues sexy, lingerie fine, je peux faire chavirer n'importe lequel d'entre vous

Ville
Nice

Profil du membre

Pseudo
ilovenylons
Civilite
femme
Âge
29 ans

Membre depuis le 23/12/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 35 et 60 ans
Hors ligne

Je suis une brune torride approchant la trentaine, au top physiquement, un brin vénale mais n'est-ce pas normal d'offrir de belles choses à une belle plante? Je vous laisse philosopher messieurs.

J'aime le shopping et particulièrement et particulièrement les tenues de séduction, je suis une fan des bas, collants nylon et petites tenues....Je choisis mes sous-vêtements chaque jour en fonction de mon humeur, je prends davantage de plaisir à choisir ma paire de nylons car je suis une vraie fan des femmes en collants qui subliment les belles courbes et les galbures d'une femme classe.

Ma petite annonce n'est pas là pour débattre de la lingerie de charme mais bien pour rencontrer un homme plus âgé que moi qui saura bien s'occuper de moi et de ma superbe allure.

Je vous assure messieurs que si on sait me considérer et me comprendre, je suis une petite coquine très distinguée mais je ne suis pas contre un plan baise régulier ( les hommes mariés comprendront aisément le message que je veux rester à ma place de maitresse et pas devenir femme au foyer ).

J’aime garder contact avec mon amant même si je ne le vois pas tous les jours car cela me pousse à renouveller mes scénarios coquins constamment et mes habits sexy. Pour celui qui sera l'élu, ma garde robe cache un tiroir entier rempli de collants de toutes les formes et de toutes les couleurs. Je lui laisserai même le choix de choisir ma parure avant de le faire grimper au 7ème ciel. A très vite mon bel amant j’espère.

Bisous colorés de ilovenylons, fervente partisane des femmes en bas.

Les autres plan sur Nice