ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Jeune Grenobloise animée de désir pour casser la routine quotidienne

rencontre sexe a grenoble avec La Grenobloise

Présentation membre

Pseudo
La Grenobloise - 38 ans - hors ligne
Civilite
femme
Ville
Grenoble
Inscription
10/05/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

A quarante ans la vie sexuelle doit être torride et non ennuyeuse

Je suis Audrey, une femme coquine mais pour qui la routine est devenue ennuyante et même si je suis officiellement en couple mais mon homme ne me touche plus depuis des mois tellement je n'ai aucun désir sexuel pour lui même s'il a beaucoup de qualité.

Enfin disons que je n'ai plus la même flamme qu'au début et le soir quad nous nous couchons c'est chacun de son côté du lit et un bonne nuit monotone clôture la journée.

Ca fait rêver ? pas du tout ! moi j'ai envie de folie et c'est peut être la crise de la quarantaine approchant mais je veux faire des rencontres sexe a grenoble où je vis.

Je pense être encore pas mal foutue physiquement pour 38 ans bien que dans ma tête j'en ai 20 et que j'ai envie de m'éclater et de ne pas mettre un terme à ma vie sexuelle ! Jusqu'à présent j'ai toujours été sage et jamais infidèle c'est pour cette raison que j'ai choisi de m'inscrire sur ce site web coquin où j'espère rencontrer des hommes frivoles qui sont dans la même situation que moi.

Des amants sans attente avec qui je pourrai passer des moments de purs plaisirs sans aucun engagement des deux partis.

Si des mecs de mon âge un peu foufous qui veulent essayer comme moi de mettre un grain de folie dans leur vie de couple où la routine a pris le dessus, contactez-moi nous aurons déjà un point commun.

Une dernière chose je précise que ma démarche est une première et que je prendrai le temps de faire un minimum connaissance avant de passer au plan sexe. Merci de votre compréhension à bientôt

Les autres plan sur Grenoble