ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Les bourgeoises Parisiennes peuvent être de vrai petites coquines infidèles

Coralie et ses sein au balcon

Présentation membre

Pseudo
CoCo75 - 31 ans - en ligne
Civilite
femme
Ville
Paris
Inscription
03/03/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

A Paris, nombre croissant de petite cochonnes désireuses de gouter au plan cul

Bonjour,

J'ai découvert ce site plan Q paris par hasard mais le concept de se retrouver entre gens recherchant la même chose me séduit plutôt.

Je m'appelle coralie, une femme ordinaire habitant Paris et si je dépose cette annonce c'est pour combler un vide énorme dans ma vie de couple.

Je sais ce n'est pas bien et j'assume pleinement...mon homme est in intellectuel, certes très intéressant de parler des intérêts géopolitique ou du CAC 40 avec lui mais totalement incompétent quand il s'agit de s'occuper de moi.

Pourtant je suis plutôt jolie, cheveux châtains mi-longs, plutôt classique mais je rêve de de fantaisie...

En effet j'a envie de m'habiller en soubrette et de faire le ménage en tenue sexy et lingerie fine devant un homme me désirant...qu'il vienne derrière moi me peloter les seins et les fesses puis glisser des mains sous ma jupe, baisser mon string si j'en ai un, à voir!

Me claquer le cul et le prendre par derrière bestialement mes mains plaquées sur un mur...Et en enfin me mettre à quatre pattes pour que je le suce et qu'il me déverse son foutre dans la bouche.

Vous voyez le genre de fantasme que je peux avoir et la frustration que mon conjoint fait naitre en moi...Je suis coquine pour le moment virtuellement mais je propose cette annonce de plan sexe c'est pour franchir le pas et être en adéquation entre ma tête et ma sexualité. à bientôt coco

Les autres plan sur Paris