ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Jeune divorcée Grenobloise veut rattraper son retard au niveau sexe

Jeune divorcée attend le loup

Présentation membre

Pseudo
Nouvelle vie - 42 ans - en ligne
Civilite
femme
Ville
Grenoble
Inscription
20/02/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Tu habites Grenoble et tu as envie de te faire une femme mature alors c'est sur ce site coquin

Je suis une belle femme, j'ai 42 ans et loin d'être mise au rebut. Plutôt bien gaulée pour mon âge ! Je débute ma nouvelle vie de femme divorcée, je recherche rien de particulier juste à profiter de la vie en me divertissant un prenant un peu de bon temps avec des jeunes et des moins jeunes sur la région PACA. Rencontre sexe femme mature mais pas vieille et active sexuellement, je suis très coquine et sexy comme tu peux l'observer, je suis en pleine forme et très sportive. Je te garantis que tu ne vas pas t'ennuyer avec moi.

D'autant plus que j'ai pas mal d'années à récupérer et d'hommes à essayer! Même si mes mots sont un peu crus et que je ne veux choquer personne mais appelons un chien un chien! Quand on est mariée depuis 15 ans je vous laisse faire le calcul mais je n'ai pas goutée à plus de 8 mecs dans vie et j'ai plutôt une envie de boulimie actuellement que de régime au niveau sexuel.

J'ai envie de déguster tous les types d'hommes qui me font fantasmer depuis trop longtemps.

Mon annonce est sérieuse, alors les mythomanes et les pervères merci de s’abstenir, vous serez bien aimable.

PS : J'ai envie aussi d'essayer la chair fraiche et d'avoir une expérience de femme cougar, alors les plus jeunes d'entre vous ( plus de 20 quand même ) n'hésitez pas à me contacter aussi je ne mords pas.

Les autres plan sur Grenoble