ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Femme cougar veut se taper des petits minets à Montpellier

Fabicoug et son énorme poitrine

Mature en chaleur pour baise sans lendemain

Ville
Montpellier

Profil du membre

Pseudo
Fabicoug
Civilite
femme
Âge
51 ans

Membre depuis le 10/07/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 18 et 35 ans
Hors ligne

Bonjour, après de longues années à supporter un mari jaloux et négligeant à mon égard, une fois le divorce prononcé, j’ai décidé de le consommer et de me reprendre en main mes envies et plus exactement mes fantasmes. À 51 ans, j’ai encore de beaux restes et une très belle poitrine naturelle ( ce qui devient rare de nos jours je le précise ) et je pense plaire aux hommes et encore plus aux jeunes d'où mon annonce femme cougar cherche jeune. Vous trouverez dans mon profil me plus beaux atouts, blague à part, je reste un belle femme très souvent courtisée et notamment par les jeunes hommes pour qui je reste une énigme et une ombre à accrocher à leurs tableaux de chasse si je leur laisse l'opportunité bien évidemment ! Car j'aurai toujours les cartes en mains....

Que dire de plus, je suis blonde, j'habite Montpellier, vous l'aurez compris, je ne cherche pas l'amour mais à satisfaire mon appétit sexuel de minets.

La chose qui m’excite le plus dans tout cela, c’est de savoir que je vais prendre du plaisir sans revoir la personne et avoir de compte à donner.

Rien que pour ça je dis vive INTERNET, on se voit, on baise et on disparaît chacun de notre côté en ayant juste comme souvenir un beau moment coquin. On se limite à un plan cul femme mature, une rencontre sans lendemain. C’est un peu destabilisant venu d’une femme, mais nous aussi, on a des envies Messieurs. Je réponds à toutes les sollicitations uniquement par mail. A très vite les petits coquins, les hommes de mon âge peuvent aussi faire mon quatre heures....occasionnellement

Les autres plan sur Montpellier