ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Femme cougar Parisienne pour jeunes hommes en rut

Présentation de Cloclo75

cougar cherche homme avec Cloclo75
Civilite
femme
Age
48 ans
Ville
Paris
Connextion
hors ligne
Inscription
01/04/2016
Je recherche
homme

Secrétaire à Paris, claudine veut croquer du minet

Bonjour les petits loulous!

Claudine, secrétaire Parisienne de 48 ans, femme cougar cherche homme et l'assume complètement. Les femmes qui prétendent dire qu'elles voient dans ces relations de 20 ans d'écart un côté pervers, un complexe d'oedipe non achevé ou une relation mère-enfant je les arrête tout de suite et je leur réponds essayer avant de critiquer!

Enfin les femmes, il n' y'a pas photos un mec de 50 ans n'a pas le même grain de peau, la même odeur et les mêmes performances q'un jeune minet dans la force de l'âge qui peut vous faire l'amour 3 fois par jour...

Moi j'assume ces relations et je les adore car je suis gourmande sexuellement et j'adore faire l'amour, pour cela j'entretiens mon physique pour pas faire vieille bique.

Je soigne mes tenues toujours très classe et sexy pour exciter les jeunes mâles en rut, j'ai les seins refaits, bien ronds et bien fermes, une peau halée et une bouche à faire de vraie petite merveille...Enfin disons que j'adore pratiquer la fellation et j'avoue que si je fais jouir un homme juste en le suçant je suis la première satisfaite, c'est pour ça qu'il faut toujours une deuxième essai car rare sont ceux qui auront le temps de m'enfiler avant que je les ai fait éjaculer dans ma bouche ou sur mon corps...Alors si tu es très jeune, coquin et que tu n'as pas peur des femmes matures quarantenaire contacte moi vite j'ai très chaud...