ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Blonde à grosse poitrine propose une rencontre plan sexe à Grenoble

plan cul sur Grenoble avec Laulau38

Grenobloise sexy et pulpeuse est une véritable petite cochonne

Ville
Grenoble

Profil du membre

Pseudo
Laulau38
Civilite
femme
Âge
37 ans

Membre depuis le 23/06/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 27 et 50 ans
Hors ligne

Salut,

Moi c'est laurence, pulpeuse, blonde à grosse poitrine... Je cherche à Grenoble, un jeune homme pour passer un bon moment. J'ai des formes qui devraient donner beaucoup de plaisir au plus cochon d'entre vous. Je propose un plan cul sur grenoble, sans moralité et surtout sans prise de tête! On se voit pour boire une verre ou un café, si on se plait et bien c’est très simple on va on se faire du bien! J'ai la possibilité chez moi avec une webcam de me dévoiler si vous voulez voir ce que je peux vous proposer.

J'aime les hommes bien éduquées et très propre car je suis une fille plutôt maniaque et l'hygiène est très importante. Je n'ai pas d'exigence au niveau physique je suis beaucoup plus sensible au charme qu'à la beauté pure. Pour la suite, pas de programme juste à se retrouver et prendre son pied ! Si ma petite annonce vous séduit et que vous avez envie de dialoguer avec moi, je suis connectée et j'espère avoir des retours positifs car je serai un peu vexée de ne pas avoir de prétendants.

Contrairement à ce que je peux faire paraître, je suis une grande timide mais une fois lancer je deviens une véritable adepte de la rencontre coquine qui aime le cul et qui n'a pas honte de le déclarer...A très bientôt je suis vraiment en manque, je n'ai pas fait l'amour depuis quelques temps et mes hormones sont en ébullition...biz biz

Les autres plan sur Grenoble