ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Saveur des iles pour plan sexe à Montpellier

Bénédicte au naturel

Présentation membre

Pseudo
Guada béné - 23 ans - en ligne
Civilite
femme
Ville
Montpellier
Inscription
07/02/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Jeune femme couleur chocolat en manque d'affection et de sexe en Hérault

Salut les mecs moi c'est saveur des iles ;-) j'ai la peau douce qui sent le monoi, mon petit nom est Bénédicte la Guada enfin originaire de la Guadeloupe pour les non initiés.

Jeune fille black de 23 ans, je suis à la recherche d'un bel homme pour une rencontre black enfin White and Black me va très bien car j'aime le mélange des gouts et un petit moment câlin façon bounty ne me dérange pas du tout, c'est même l'un de mes péchés mignons préférés.

Je me décris comme une fille hyper douce de la tête aux pieds, très coquette avec un joli petit sourire, une belle paire de pèche qui fera frétiller plus d'un homme....

Actuellement célibataire, depuis peu je précise j'ai envie de papillonner et me caser ne fait pas partie de mes priorités...mais qui sait un rendez vous charnel peu peut être réveiller Mr Cupidon....Disons que je ne me mets aucune pression, j'ai envie de m'amuser et de faire de nouvelles rencontres plaisirs et découvrir de nouvelles odeurs car oui pour moi le parfum corporel d'un homme est son identité et il me suffit d'humer le cou d'un prétendant pour savoir si ça sera celui d'une vie ou d'une nuit euhhhh Humour je veux dire un bon coup avec option " pourquoi pas le revoir " ou un simple coup d'un soir pour combler un petit manque d'affection sans option d'achat...Messieurs si vous avez envie de gouter à un bon chocolat ça sera Pâques avant l’heure…bisous bisous

Les autres plan sur Montpellier