ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Une femme mature a besoin de compagnie sur Lyon

Présentation de Evarichy45

Civilite
femme
Age
52 ans
Ville
Lyon
Connextion
hors ligne
Inscription
28/12/2019
Je recherche
homme

Femme mature, riche, classe sur Lyon pour du sexe

Mon véritable nom c’est Eva, j’ai 52 ans et je suis veuve depuis plusieurs années déjà. Mon mari était un grand entrepreneur, et j’ai hérité de sa fortune depuis son décès. Il aurait aimé que je vive ma vie comme je l’entends, donc me voilà ici, ayant fait mon deuil, en quête de quelques garçons qui voudraient bien passer du temps avec moi. Dans la vie, je ne manque absolument de rien, excepté de sexe !

Je suis une véritable passionnée de sexe, je dirais même que je suis un peu nymphomane. J’ai besoin d’un homme se trouvant dans la fleur de l’âge, avec beaucoup d’énergie, assez bien foutue, beau-gosse et qui sait surtout se servir de sa queue. Ce n’est pas pour une relation à long terme, mais juste pour s’amuser le temps d’une nuit ou d’une petite heure même. Je suis prêt à tout pour obtenir ce que je veux.

Que ce soit clair, je ne suis pas là essentiellement pour trouver des gigolos ou des professionnels du sexe, même s’ils peuvent tout de même se proposer. Mon annonce femme mature « riche » sur Lyon pourrait porter à confusion sur ce point. Mais je voulais surtout insister sur le fait que je peux me montrer très généreuse lorsqu’on m’apporte ce que je désire. Et ce que je désire aujourd’hui, c’est qu’on me baise comme la grosse salope que je suis. Cela semble vulgaire de la part d’une femme chic diriez-vous ? Les femmes de la haute classe ont toutes leurs côtés obscurs.