ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Jolie colombienne en manque de sexe muchas caliente à Bordeaux

Présentation de Linda caliente

Linda a chaud
Civilite
femme
Age
22 ans
Ville
Bordeaux
Connextion
hors ligne
Inscription
01/03/2016
Je recherche
homme

Fraichement arrivée, jeune étudiante Bordelaise a envie de faire des cochonneries

Buenos dias,

Je suis une jolie brunette, étudiante colombienne de 22 ans, je suis arrivée à Bordeaux pour faire des études de commerce dans votre très belle ville il y a moins de 6 mois et je me sens très seule, la chaleur humaine et le soleil de mon pays me manquent terriblement. Je ne parle pas encore très bien français et malheureusement je n’ai que très peu de temps à consacrer à de nouvelles rencontres entre les cours et le petits boulots à droite à gauche. Je suis une latine donc très caliente et j'adore faire de nouvelles rencontres pimentées ! Je cherche un plan cul sur bordeaux, dans cette magnifique ville.

Je dépose cette annonce pour faire une rencontre coquine avec un gringo cool, sympa et qui pourra aussi être mon guide touristique et me donner quelques cours de langues pour passer des moments à deux très sympa et torride. Je dispose d'un ordinateur et d'une webcam, relativement disponible après 22 heures ou je suis totalement connectée après avoir fait un petit coucou à ma famille et mes amis loin de moi... Voilà, si mes petites fesses et mon petit sourire vous séduisent, n'hésitez pas à me faire un clin d'oeil.

Je vous attends pour un moment détente et me réchauffer un peu avec ce climat très froid qu'il fait dans votre pays...J'espère que la légende est vraie et que les Français sont de parfaits gentlemen et de très bons amants....muchos besitos linda