ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Je suis la petite blonde la photo qui prend son pied dans l'échangisme amateur

echangiste amateur avec Libertine18

Je mets un point d'honneur à séparer l'amour du plaisir sexuel

Ville
Bourges

Profil du membre

Pseudo
Libertine18
Civilite
femme
Âge
31 ans

Membre depuis le 02/01/2017

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 25 et 50 ans
En ligne

Je suis une jeune libertine, malgré mes 31 ans je dis jeune car cela ne fait que quelques mois que j'ai découvert et que je pratique le libertinage en tant qu'echangiste amateur.

Je suis en couple et mon compagnon m'a converti à cette pratique qui je l'avoue m'a toujours intriguée et excitée sans avoir jamais oser franchir le pas. Maintenant je reconnais qu'y avoir gouter déclenche en moi une véritable addiction aux plaisirs et la découverte des sens, pour la première fois je me sens une femme libre et en perpétuelle exploration de nouvelles gourmandises.

Vous allez me dire pourquoi pratiquer la rencontre libertine amateur, tout simplement parceque je suis une grande timide de base, un peu peureuse de nature et il me fallait un initiateur pour me pousser à franchir ce cap et à réaliser ce fantasme.

De plus, il s'agit d'une communauté au même titre que le SM, le naturisme ou autre dont il faut connaitre les codes mais dans laquelle on se sent bien loin des préjugés de la société, de la famille et des amis...nous sommes tous là juste prendre du bon temps dans le sexe.

D'autant qu'on ne cache rien à son partenaire ce qui au final est peut être plus honnête qu'avoir un amant, un maitresse ou un plan cul à l'hôtel.

Bref, je recherche un couple de 25 à 50 ans pour continuer ma découverte du sexe à plusieurs à Bourges mais je ne suis fermée à aucune proposition, de naturel douce et plutôt soumise que dominatrice je me laisserai aisément guider à votre convenance.

Je précise que je suis très amoureuse de mon homme et que je ne recherche pas mon prince charmant alors messieurs célibataire merci de poursuivre votre route.

Les autres plan sur Bourges