ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Je suis une femme qui cherche du sexe dans une bagnole

femme cherche sexe avec La dame blanche

Avec moi, le plaisir de la route et garanti.

Ville
Perpignan

Profil du membre

Pseudo
La dame blanche
Civilite
femme
Âge
27 ans

Membre depuis le 27/01/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
femme
Age
entre 18 et 40 ans
En ligne

Salut les voyageurs, j’habite à Perpignan et je vais sur Lyon tous les quinze jours. Je suis inscrite sur un site de covoiturage pour partager mes trajets, mais malheureusement je tombe toujours sur des partenaires de voyage bidons et sans fantasme particulier.

Alors voila, moi mon kif, c’est de me faire niquer dans ma caisse. J’adore me faire prendre en levrette sur la banquette arrière.

Mon deuxième délire cul, c’est de me faire enfiler par mon covoiturer dans les toilettes des aires d’autoroute.

Je suis une femme qui recherche constamment du sexe pendant mes trajets en voiture. J’aime la baise pendant mes déplacements. Aujourd’hui ma demande est simple. Femme cherche sexe en tant que passagère, afin de pouvoir tranquillement vous sucer en voiture sur le trajet Perpignan/Lyon.

Je m’engage à vous sucer 1 à 2 fois à l’aller et idem sur le retour. De plus, je connais un coin super chaud sur une aire d’autoroute entre Lyon et valence ou l’on peu faire d’autre rencontre sexe et envisager une petite partouze improvisée.

Je propose mes trajets qu’une seule fois avec chaque nouvel internaute et c’est pour ça que l’on me surnomme la dame blanche. J’apparais une fois et ensuite je disparais comme un mirage.

Bisous les routards.

Les autres plan sur Perpignan