ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Encore belle et au corps tonique, je veux un plan cul avec un jeun lyonnais

Féline la cougar Lyonnaise

Présentation membre

Pseudo
Féline - 43 ans - hors ligne
Civilite
femme
Ville
Lyon
Inscription
10/12/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Féline car il parait qu'au lit je suis une vraie bête sexuelle

Bonjour à tous les minets, moi ça sera féline dans un premier temps, je propose mon annonce aux jeunes hommes de 18 à 35 ans max car je veux une rencontre cougar lyon.

Sans raconter ma vie, pour faire simple j'ai 43ans, divorcée et deux enfants...j'ai consacré ma vie à la famille qui a été une période de ma vie formidable entre les hauts et les bas de la vie quotidienne.

Aujourd'hui sans doute en crise de la quarantaine, mes enfants sont grands et je n'ai plus de compte à rendre à mon mari....Je profite de mes amis, de mes soirées femmes....et que c'est bon de gouter à la séduction mais les années passent et je ne serai plus aussi fraiche dans quelques temps...je suis lucide...

D'où ma réflexion récente, j'étais au restaurant dans les mont d'or avec mes copines et en regardant la salle, je me suis rendu compte que j'étais particulièrement attirée par les jeunes hommes et je pense que la réciproque était vraie.

Mais voila, se prendre un refus par de jeunes hommes en public n'est pas trop ma tasse de thé alors pour ça vive internet pour la libération de la femme et vivre sa sexualité et assumer une annonce rencontre femme mature.

Alors si vous êtes jeune et excité par mon corps alors n'hésitez pas à me contacter et nous passerons peut être un moment coquin ensemble.

Les autres plan sur Lyon