ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Avec moi, plus t'es con, plus tu baises.

Loulou la webcameuse

Fusionnons nos avantages respectifs pour baiser sur Paris comme des bêtes.

Ville
Paris

Profil du membre

Pseudo
LouLou75
Civilite
femme
Âge
29 ans

Membre depuis le 15/01/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 25 et 52 ans
En ligne

Ce n’est pas parce que vos amis vous considèrent comme un gland que vous n’en n’avez pas un gros, lisse et bien décalotté.

Ce n’est en aucun cas parce que vos connaissances vous définissent comme une vraie bite que vous n’en avez pas une impressionnante par sa longueur et sa largeur.

La réalité, ce n’est pas le fait d’être perçu comme un âne qui vous enlève le droit d’être monté comme celui-ci.

La vérité c’est que j’aime les hommes bêtes. Vous êtes régulièrement traité par votre entourage comme des navets mais je sais que ce n’est pas ce sang qui coule dans vos veines. Non, à mes yeux, vous n’êtes pas cette bonne poire que tout le monde cherche à abuser. Bien au contraire, par votre simplicité, vous représentez tous ce que je recherche. Vous avez clairement une perception et un œil plus avisé que le reste de la population. Vous savez toujours me percevoir, me révéler et m’ouvrir à vous.

Vous me rassurez. Grâce à ce phénomène de décomplexassions et malgré mon manque de beauté physique évident, vous ressentez ma personnalité intérieure mais surtout mes désires sexuels les plus enfouis.

Je vous propose un deal, je fais abstraction de votre bêtise évidente et vous, vous faite abstraction de mes formes disgracieuses.

Afin d’optimiser nos chances pour obtenir un bon plan cul sur paris, je vous rendrais intelligent en donnant du sens à vos paroles puis vous, avec toute votre maladresse intellectuelle vous m’idéaliserez en me percevant comme une femme agréable aux formes sans défaut évident. Si vous jouez le jeu, je me transformerais en la fille facile que vous attendez. Je me déchainerais sexuellement pour ne pas vous décevoir. Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour vous offrir des sensations de plaisir encore inconnus. Je me livrerais à vous telle une prisonnière qui vient d’être libérée après 10 ans d’abstinence. Je vous l’ai dit, je n’ai pas confiance en moi et ce n’est pas la beauté d’un homme qui me fait peur mais son intellect. Les hommes trop réfléchis me bloquent complètement et m’empêchent de me révéler. C’est pour cela que je souhaite m’ouvrir à une partie de jambes en l’air sur Paris avec un homme inégal à moi sur le plan mental. Vous serrez ma bête et moi votre belle.

Les autres plan sur Paris