ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Rencontre adultère avec une cougar de Paris

Présentation de Brigitte7813

Civilite
femme
Age
49 ans
Ville
Paris
Connextion
hors ligne
Inscription
19/02/2020
Je recherche
homme

Une cougar en chaleur sur Paris aspire à une rencontre adultère

Je m’appelle Brigitte, et j’ai 49 ans, mariée avec des enfants. Mais cela fait bel et bien longtemps que mon mari ne me touche plus, et tant mieux d’ailleurs, car je lui ai toujours trouvé d’énormes lacunes au niveau sexuel. Moi qui pensais que l’amour pouvait tout surmonter. Mes besoins m’ont bel et bien rattrapé avec le temps et aujourd’hui, je suis cruellement en manque de sexe. Faut dire que depuis le mariage, je ne compte même plus les jours où j’ai été déçu sexuellement, où je n’atteignais même pas l’orgasme, et je vous le dis, c’est pénible, c’est frustrant.

Aujourd’hui, j’ai besoin d’un homme, un vrai, qui sait comment s’y prendre avec les femmes, qui ne rechigne pas à prendre le taureau par les cornes. Mon mari, lui, a même du mal à m’effleurer, sans parler du fait que ce soit un éjaculateur précoce avec un petit pénis. Au début, on pardonne, pas de souci, mais à la longue, une femme insatisfaite n’a plus goût à la vie. C’est ce que je recherche ici à travers une rencontre adultère sur Paris, même si certains diront que je suis une cougar, cela m’est égal, tant que je trouve de jeunes beaux garçons, des étalons, des bêtes de sexe, peu m’importe l’âge, les origines, l’ethnie ou la couleur de peau. Une belle grosse queue serait bien sur la bienvenue. Je ne me retiendrai pas à lâcher tout ce manque à combler sur les hommes qui voudraient passer une nuit torride avec moi.