ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

j'ai créer un blog coquin pour échanger sur le fantasme des hommes murs.

blog coquin avec zahia

Présentation membre

Pseudo
Zahia - 19 ans - en ligne
Civilite
femme
Ville
Lyon
Inscription
09/02/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Alors les vieux , dans quelle catégorie je dois vous ranger. Pervers ou normalement constituer.

Hello, moi c’est Zahia. Très avancée mentalement malgré mon jeune âge de 19 ans, j’inspire à dialoguer sur un blog coquin au contact de Père de famille sur l’attente sexuelle des hommes murs.

Je me pose toujours cette question récurrente au sujet de mon père âgé de 54 ans pour savoir s’ il kif vraiment mes copines.

Ca me fait carrément flipper car mes copines me certifient qu’il n’arrête pas de leur mater le cul quand elles viennent crécher à la maison. Le pire du pire, c’est qu’il y a même une de mes amies, la Cynthia, qui aimerait bien se taper mon daron, truc de ouf.

Elle le trouve trop sexy avec ses cheveux grisonnants. Ma parole, si la daronne capte le délire, elle les défonce tous les deux sur le champ.

C’est vrai que mon père a un air malicieux quand ils les chablent, mais je n’irai pas jusqu’ à dire que c’est un gros pervers, faut pas pousser. J’aimerais donc en s’avoir plus sur les envies des mecs d’un âge, pour savoir si vos délires sexuels sont si sordides que le prétendent mes copines.

C’est vrai que je l’ai déjà surpris à faire des choses bizarres, mais bon…. Il parait que les darons c'est des super coup au lit.

Donc si un homme est ok pour me donner des infos sur la vie sexuelle des séniors, je suis top dispo pour un échange par tchat sur ce site de dialogue sexy.

Les autres plan sur Lyon