ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Trouver un plan cul

Nous sommes tous de passage sur cette planète et les personnes que nous côtoyons le sont également. Que ce soit par la force des choses et de la fatalité de la vie, ou simplement suite à une rupture due à de mauvaises ententes, nous avons tous un jour ou l’autre et impérativement, l’occasion de nous séparer d’un être cher…

L’amour ne faillit pas à cette règle et c’est bien pour cette raison qu’il existe le terme ex pour définir une relation passée, qui ne fait plus partie de l’actualité dans notre vie.
Mais il existe aussi, autour de cette notion, une éternelle question et remise en question, sachant que ce qui est passé n’est pas toujours effacé et que le passé peut se transformer à tout moment en présent et en futur...Voyons ensemble s’il est si important que cela de vouloir reconquérir son ex !

Comment reconquérir son ex ?

Il n'y a pas vraiment de recette miracle pour reconquérir son ex si ce n'est de bien réfléchir avant pour évaluer avant si c'est réellement la solution ultime pour votre bonheur et le sien. Un engagement est déjà très important, mais une reprise avec des incertitudes en fond de toile serait inacceptable pour les deux.

Comment faire de nouvelles rencontres pour oublier son ex ?

Oublier son ex ne sera donc pas forcément une chose facile à mettre en place dans un coin de votre tête. Mais le meilleur moyen qui a déjà fait ses preuves depuis la fin des temps est bel et bien de, une fois que l'on est tombé de cheval, de remonter sur la scelle et de partir en avant. Bref, pour oublier une femme, il ne vous reste plus qu'à en trouver une nouvelle...

Vaut-il mieux aller de l'avant ou reconquérir son ex ?

C'est inévitablement la question que tout le monde se pose. Est-ce qu'il est préférable de tout effacer et de tout reprendre à zéro avec une autre personne totalement ou partiellement inconnue ou doit-on se focaliser sur la facilité en tentant de récupérer ce que l'on connaît déjà ? C'est une question existentielle qui sera en fait le cœur de notre article et que nous allons donc creuser bien plus profondément...

L’intérêt à la clé de la reconquête

Il ne faut pas se leurrer et si on essaie par tous les moyens de savoir comment recuperer son ex c’est forcément par intérêt. Il peut-être influencé par le fait que l’on était assez bien avec finalement et qu’avec le recul, on constate qu’on a fait une erreur de se séparer.

Mais il peut également être à effet unique, à savoir pour combler un vide affectif ou un besoin égoïste d’avoir l’autre à ses côtés pour lui donner tout ce qu’il a déjà su vous donner et vous offrir. Assurance, sécurité, plaisirs… Et c’est cette seconde phase qui sera alors la plus dangereuse pour vous, car elle peut vous induire en erreur et ne pas vous rendre si heureuse que ça.

Vouloir récupérer son ex c’est un peu comme admettre qu’on ne peut pas s’en passer. Cela revient à dire que l’autre vous est forcément indispensable et cela peut jouer en votre défaveur. On ne calcule plus le nombre de personnes qui se sont remises en couples après une rupture, et parmi lesquels un des partenaires profitait alors allégrement de ce pouvoir d’être indispensable à l’autre. Plus besoin de faire des concessions et nul besoin, donc de faire des nouvelles rencontres pour se remettre en couple...

Mais est-ce réellement la solution ?

La remise en couple est un jeu de roulette russe

Parfois on se dit que donner une seconde chance à l’autre est un peu similaire à laisser un pistolet chargé d’une balle à quelqu’un pour vous viser à bout portant, et de lui redonner une balle pour recharger l’arme s’il vous a raté la première fois.

Et il faut bien dire que cette comparaison est tout à fait légitime, car il faut bien prendre en compte que l’on ne change jamais la nature humaine de quelqu’un, et que si l’autre vous a déjà déçu une fois en faisant quelque chose de mal, il ne pourra s’empêcher de le refaire une seconde fois et le plus souvent possible.

Un homme ou une femme infidèle le restent toute la vie. Pourquoi s’empêcher de goûter au bonheur quand celui-ci consiste à goûter dans tous les plats sans jamais se goinfrer d’un seul ? C’est imagé certes, mais vous avouerez que cela reste largement assez explicite pour que vous compreniez que donner une deuxième chance reste quelque chose d’utopique et de pas forcément nécessaire…Il ne fait aucun doute ici que récupérer son ex ne sera peut-être pas une solution, selon ce qu’il ou elle est capable de faire pour profiter de la situation ou tout simplement céder à ce qu’elle sait faire le mieux...vous tromper par exemple…

L’alternative à l’ex est sous vos yeux

On a tendance à croire, lorsque l’on se sépare, que l’on ne trouvera jamais quelqu’un capable de vous aimer pour reconstruire une nouvelle histoire à zéro. Et on a tort de le penser, même si cela est ancré en nous, comme une empreinte ou un marquage ADN.

De nos jours, il existe des solutions pour élargir nos recherches et profiter pleinement de tout ce qui peut remplacer un ou une ex. Et tout cela commence forcément par un plan drague que l’on peut trouver en quelques minutes grâce aux sites de rencontres sur internet. Une solution idéale qui consiste à tout recommencer de zéro, mais avec beaucoup plus de chances d’y arriver rapidement en piochant dans une base de données de millions de personnes dans le même cas que vous...