ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Trouver un plan cul

Selon une étude récente, les femmes tendraient à vouloir rattraper leur retard, en termes d’infidélité. Eh oui, si ces messieurs sont bien connus pour leurs incartades, plus de 35% des femmes françaises avouent avoir trompé au moins une fois leur conjoint. Mais comment arriver à avoir une relation extra-conjugale et surtout, comment ne pas se faire prendre ?

Pourquoi les relations extra-conjugales explosent ?

Nous sommes dans une société de consommation et le sexe n’y fait pas exception. Même après avoir prêté serment de rester fidèles jusqu’à ce que la mort nous sépare, bon nombre de français et donc, de françaises donnent régulièrement un coup de canif au contrat. Pourquoi ?

Pourquoi trompe-t-on son conjoint ?

La tentation est le facteur numéro un. On n’a pas envie d’y résister. La crise, les actes de violence, sont autant d’explications qui donnent envie aux gens d’agir en toute impunité : la vie est courte et il faut en profiter. On ne sait jamais ce qui peut arriver demain et l’on n’a pas envie d’avoir des regrets.

La réassurance est une autre raison. Nous subissons tous les jours des imprécations visant à l’excellence. Nous devons être performants, fiables, sérieux, minces, faire du sport, être d’excellents parents. Ajoutons à cela l’exposition dans toutes les publicités de corps d’éphèbes et de filles superbes et l’on se retrouve avec un sentiment d’infériorité. Et si je n’étais pas ou plus à la hauteur ? Quand une personne du sexe opposé nous fait de l’œil, notre égo est valorisé. Cela nous fait du bien. Nous sommes donc capables de séduire, encore.

La délitation du sentiment amoureux explique aussi les raisons qui poussent à être infidèles : la routine s’installe dans le couple et on ne retrouve pas la fougue des premiers temps. Si cette phase est normale et pourrait revenir, avec un peu de communication, cette dernière est de plus en plus absente au sein des couples.

Passé un certain âge, les hommes peuvent avoir des pannes sexuelles. Si le phénomène est normal et peut être fréquent, pour leurs partenaires, cela est une vraie douche froide. De même, les femmes, après une ou plusieurs grossesses peuvent avoir le corps qui change. L’intérêt sexuel chez le mari est alors amoindri. Il cherche de la nouveauté.

Enfin, la multiplication des sites de rencontres a une incidence sur les relations extra-conjugales. Inexistants, il y a encore quelques années, ils fleurissent désormais, proposant aux membres des deux sexes de pouvoir se rencontrer, en toute discrétion. Tout est fait pour que les personnes inscrites jouissent d’un anonymat qui leur permet d’agir à leur guise : heure du déjeuner, pseudo réunion ou groupe de travail qui se finit tard et c’est la possibilité de retrouver une personne attirée par la même chose qu’elles : avoir une aventure sans lendemain et qui n’aura pas d’impact sur la vie de famille.

Mais comment être certains de ne pas se faire prendre et quels sont les sites de qualité, pour avoir une relation extra-conjugale ? Descriptif, points forts et points faibles, nous vous disons tout pour trouver le site qui correspondra à vos besoins.

Quels sont les meilleurs sites de rencontres adultères ?

 

Adultère Rencontre:

Avec un nom aussi explicite, vous ne pouvez pas vous tromper. Ce site français est privilégié par de nombreuses femmes et on les comprend, car l’inscription est pour elles, gratuite. De quoi pouvoir se laisser tenter plus facilement, mais aussi avoir l’assurance que le paiement, par ces messieurs, va permettre une sélection. Les photos sont ici également floutées, comme sur de nombreux sites, mais il ne suffit pas de payer, pour y avoir accès. Vous avez le contrôle sur votre profil ; ce qui est un gage de sécurité supplémentaire.

Même si le procédé n’est pas nouveau, la webcam sur le site, permet d’entamer le dialogue plus facilement. L’interaction est donc plus effective et on peut dire que certaines personnes savent manier la caméra pour se mettre en valeur et donner envie de tromper sa ou son partenaire ! Des shows très hots sont quelquefois proposés pour avoir envie de passer rapidement à l’étape supérieure !

Points forts :

·         Contrôler son profil de A à Z est très appréciable.

·         La webcam offre la possibilité de concrétiser plus vite la rencontre physique.

·         Les tarifs d’abonnement font partie des plus bas du marché.

Points faibles :

·         Avec plus de femmes inscrites que d’hommes, c’est un paradis pour ces messieurs. Pour ces dames, il faut avoir un profil bien étudié pour se démarquer de la concurrence.

 

Relation Discrète :

Si vous êtes parano et que vous rêvez pourtant de tromper votre femme ou votre époux, le site Relation Discrète est clairement fait pour vous. Tout est fait pour garantir l’anonymat des membres inscrits. Que vous ayez envie de discuter via un Chat, d’envoyer des messages hots ou de tester le pouvoir de séduction d’une belle inconnue, via la webcam, tous les classiques des sites de rencontres adultères sont présents, pour faciliter la relation extra-conjugale.

L’engagement sur un site étant en général de 3 mois, cela peut effrayer les personnes qui n’ont jamais testé l’aventure, via le net. Ce site offre souvent des promotions pour l’essayer pendant un mois et ce, pour un euro. Un moyen de pouvoir « tester » la marchandise à peu de frais. Mais il y a fort à parier, passé ce laps de temps, que vous opterez pour un engagement longue durée, tant les profils sont variés et prometteurs.

Points forts :

·         Le taux de réponse est très satisfaisant : les infidèles ont hâte de répondre à leurs envies…et aux vôtres.

·         L’interface est bien réussie et plutôt sexy, ce qui met rapidement dans l’ambiance, pour commencer ses recherches.

Points faibles :

·         Il y a peu de formules d’abonnements, ce qui offre peu de choix.

·          

Adult Friend Finder :

Pourquoi retrouve-t-on Adult Friend Finder dans ce classement ? C’est un des sites les plus achalandés pour ce qui est de la rencontre sans lendemain. A moins de vouloir rebâtir une construction solide avec votre amant ou votre maîtresse, vous allez sur des sites de relations extra-conjugales pour une ou des histoires sans lendemain. C’est justement la vocation première de ce site de rencontres.

Fort de son expérience et de la multitude de profils en ligne, le site offre même une garantie : si vous ne trouvez pas de partenaire rapidement, la plateforme s’engage à rembourser votre abonnement. Vous êtes donc assurés de trouver une conquête rapidement, en vous inscrivant.

Points forts :

·         Si vous êtes à la recherche de relations extra-conjugales régulières, ce site est fait pour vous. Les gens inscrits sont là pour s’amuser.

·         Le fonctionnement est simple et il est facile de commencer à chercher celui ou celle qui va vous faire basculer dans l’infidélité.

Points faibles :

·         Si votre couple est en berne et que vous cherchez une aventure un peu sérieuse, en plus du sexe, passez votre chemin. Ce n’est pas un site fait pour vous.

 

Victoria Milan

Vous ne connaissez pas ce site de rencontres infidèles ? Il est vrai que son apparition dans l’hexagone est relativement récente. Pourtant ne vous y trompez pas, ce site s’est bâti une réputation solide dans d’autres pays européens, entre autres. L’interface est très soignée et les photos glamour et sexy mettent bien dans l’ambiance. Il est possible, avec ce site, d’avoir une rencontre sans lendemain ou de tisser des liens avec des membres pour une relation extra-conjugale suivie.

La discrétion est de mise sur cette plateforme qui ne laisse rien au hasard. Toutes les photos sont floutées, sauf si vous payez votre abonnement. Beaucoup de personnes y sont inscrites et on peut dire que la variété de profils peut donner le tournis. Le bouton panique est bien présent sur le site. Autre option très intéressante ; le site se met en déconnexion automatique, au bout d’un moment, sans activité notoire. Un gros plus si vous avez été distrait(e) dans votre visite et que vous avez dû quitter la pièce, sans fermer l’onglet.

Points forts :

·         Avec des milliers de femmes inscrites, qui assument pleinement leur volonté de tromper leur conjoint, les hommes vont être ravis.

·         Le site a été élaboré pour garantir la discrétion des échanges et des rencontres.

Points faibles :

·         Messieurs, ne vous attachez pas à ces femmes infidèles. Elles ne quitteront pas leur mari pour vous, elles cherchent juste à rompre la monotonie.

·          

Ashley Madison :

Quelques chiffres déjà, pour présenter la plateforme de rencontres adultères Ashley Madison. 50, c’est le nombre de pays dans lesquels le site existe et a su faire de nombreux émules. 50, encore, c’est en millions, le nombre de membres qui se sont inscrits pour tromper leur conjoint. On peut dire que le site est un des piliers de la communauté adultère.

Gratuit pour les femmes, il fonctionne par système de crédits pour les hommes. Cela signifie donc, contrairement à d’autres sites, qu’il n’est pas nécessaire de souscrire un abonnement. Un moyen comme un autre de fidéliser les membres. Car si l’engagement dans un couple peut déjà faire reculer pas mal d’hommes, s’inscrire et souscrire un abonnement de plusieurs mois, sans l’assurance de trouver une partenaire sexy peut être également un frein. Avec des crédits, il est possible de juste converser, de trouver quelqu’un pour une nuit, à cause d’une attirance physique irrésistible, mais aussi de trouver quelqu’un sur le plus long terme, pour des rencontres toujours hot, et sans conséquence pour le couple.

Points forts :

·         Vous êtes souvent en déplacement ? Un plus, si vous vous inscrivez sur ce site. Avec la géolocalisation, où que vous vous trouviez, vous pouvez trouver un ou une infidèle pour pimenter votre voyage d’affaires.

·         Avec autant de personnes inscrites, il est impossible de ne pas trouver votre bonheur.

Points faibles :

·         C’est un excellent site, riche de profils et avec des options recherchées par les infidèles de France et de Navarre. Ces excellentes prestations se paient un peu cher. Le prix de la tranquillité ?

 

Idyllis :

Un petit nouveau dans le monde des sites de rencontres infidèles ? Pas vraiment, car le site était auparavant connu sous le nom « Entre Infidèles ». Vous êtes donc bien au bon endroit si vous envisagez de tromper votre mari ou votre femme.

Ce site fonctionne par affinités, ce qui permet de gagner un temps précieux. En effet, même si vous n’êtes là que pour tromper votre conjoint, vous avez des attentes bien précises, en termes de physique et d’envie, notamment. C’est justement ce que propose cette plateforme très bien conçue.

Si vous sentez que votre conjoint a des doutes, il est possible de vous faire envoyer des alibis par le biais de sms, par exemple. Si vous avez parlé d’une réunion, pour couvrir votre infidélité, vous recevez un message de confirmation pour cet événement. Vous êtes donc tranquilles pour assouvir votre envie, sans risquer de faire éclater votre couple ou votre famille. Pour cela rien de plus simple, il vous suffira de télécharger une application dédiée.

 Le site est entièrement gratuit pour les femmes. Quand elles ont eu un rendez-vous galant avec un membre inscrit masculin, elles peuvent laisser un commentaire sur leur rencontre. Cela permet pour les autres femmes d’être rassurées mais aussi d’avoir un bon retour sur ses prouesses, quelquefois…De quoi pimenter encore la chose !

Points forts :

·         On aime le système d’alibi qui nous met à l’abri, en cas de doute.

·         La gratuité pour les femmes est un plus ; elles sont nombreuses à s’inscrire sur le site.

Points faibles :

·         Messieurs, mieux vaut avoir été un gentleman pour continuer à avoir des rendez-vous via le site. Les commentaires laissés à votre sujet sont ici déterminants.

 

Rencontre adultère :

Pas d’interface compliqué à prendre en main, ici. Rencontre adultère sait ce que vous attendez : pouvoir surfer sur les différents profils pour ensuite voir si vous vous correspondez. Ensuite, on passe aux échanges de messages, à la webcam, pourquoi pas, avant de convenir d’un rendez-vous en toute discrétion.

 Vous l’aurez compris, Rencontre Adultère est un site de rencontres extra-conjugales qui mise sur la simplicité et l’efficacité. Même si la plateforme est plutôt classique et ne réserve pas trop de surprise, on ne peut qu’apprécier sa fonctionnalité. Plus d’un million de personnes s’y sont inscrites et semblent ravies des rencontres infidèles qu’elles ont pu effectuer, par son biais. Il serait donc incroyable que vous ne puissiez pas trouver quelqu’un qui réside près de chez vous et avec qui vous pourrez entretenir une folle passion en dehors des liens du mariage.

Points forts :

·         Le taux de réponse est élevé et le délai rapide : les membres inscrits sont chauds bouillants et ont envie de passer aux étapes supérieures, rapidement.

·         Si vous cherchez des histoires sans lendemain, pour pimenter votre vie, vous êtes au bon endroit.

Points faibles :

·         Si vous êtes novice dans l’art de tromper votre conjoint, vous serez peut-être surpris par l’aspect rentre-dedans de certaines conversations. Pudibonds s’abstenir !

 

Quels sont les critères pour trouver le site qui vous correspond ?

Pour être certain que votre infidélité restera un secret, il faut que le site répondre à plusieurs critères primordiaux, à savoir :

·         Il est impératif que seuls les membres inscrits (et donc ceux qui ont payé), puissent avoir accès aux photos et aux profils des autres membres inscrits.

·         Sans abonnement, les photos des personnes doivent être floutées. Un premier point essentiel, en cas de doute du conjoint. Il ne doit pas pouvoir vous reconnaitre sur le ou les sites sur lesquels vous vous êtes inscrits.

·         Un site bien élaboré va proposer un système d’alibi, pour protéger les infidèles. Cet argument servira de phrase d’opposition, en cas de question du conjoint. S’il ne s’agit pas d’alibi à proprement parler, on peut parler de « bouton panique », présents sur de nombreux sites de rencontres extra-conjugales. La présence d’un agenda de connexion est aussi proposée par certains sites. Cela signifie que vos amants ou maitresses sur le site savent quand vous êtes disponibles pour répondre aux messages et aux coups de téléphone, sans attirer les soupçons de votre moitié.

·         Les profils doivent être bien renseignés pour savoir si vous êtes en adéquation avec l’homme ou la femme qui vous intéresse, et surtout les photos doivent être de bonne qualité. Ce type de relation adultérine se base en effet principalement sur l’attraction physique. Il est donc important qu’on voie bien à qui l’on a affaire.

·         Il faut choisir un site qui vous ressemble. Certaines personnes ; si elles en sont au stade de vouloir tromper leur conjoint ; cherchent quelquefois un partenaire qui, en plus de l’aspect sexuel de la tromperie, seront un interlocuteur de choix, pour discuter du couple, de la vie. S’il est possible de trouver ce type de profils, tous les sites ne le permettent pas. En effet, certaines plateformes se spécialisent dans les relations éphémères où il n’y a aucune implication émotionnelle. Cela peut correspondre à de nombreuses hommes et femmes qui aimeront le côté hot et enflammé. D’autres, au contraire, se sentiront tout à fait en décalage. Pour en avoir le cœur net, n’hésitez pas à considérer les avis laissés par des membres inscrits ou anciennement inscrits.