ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Trouver un plan cul

Nous ne sommes pas tous forcément à la recherche de la même chose en ce qui concerne les relations avec d’autres partenaires. Parfois nous sommes en quête de l’amour, et parfois nous ne cherchons qu’à assouvir nos fantasmes ou calmer tout simplement nos pulsions sexuelles. Et c’est ici que nous allons poser nos bagages, pour tenter d’y voir un peu plus clair sur le concept du plan cul et surtout pour vous dévoiler comment demander à votre futur partenaire de ne pas s’accrocher à vous et de se poser simplement dans la case du coup d’un soir, sans pour autant se faire rejeter ou juger…

Le premier conseil pour assurer un plan cul

Si vous êtes dans l’optique de faire de la rencontre sans prise de tête, il ne faut absolument pas cacher vos envies et surtout pas cet objectif à celle ou celui que vous allez tenter de séduire avant de mettre ce partenaire dans votre lit. Tout est question d’assurance et de franchise, car vous pouvez tout aussi bien tomber sur quelqu’un qui espérait autre chose qu’un simple coup de quéquette à l’arrière d’une voiture où dans un hôtel poisseux du coin de la rue où régneraient en maîtres traces de sperme sur les couvertures et capotes usagées et oubliées par la femme de ménage sous le lit… S’assurer un plan cul s’est tout d’abord s’assurer que l’autre est au courant et surtout qu’elle est dans la même optique que vous ; celle de s’abandonner sexuellement un moment et de disparaître sans attendre les croissants et le café au petit lever du jour…

Assurer sexuellement pour lui donner envie de vous goûter à nouveau

La deuxième chose à faire pour convaincre une partenaire de rester dans la zone sexfriend est de vous montrer le plus performant possible lors de vos premiers ébats avec elle. C’est une chose qui peut paraître facile à dire, mais qui reste assez complexe à mettre en place, d’autant plus que vous serez nombreux sur la grille de départ d’une femme qui adopte ce genre de rendez-vous basé sur le fait de trouver un plan cul sur internet. Il ne faut pas occulter le fait que vous n’êtes effectivement pas le seul homme à convoiter la femme que vous tentez de mettre dans votre lit ; ce genre de partenaire étant très prisée dans l’univers de la rencontre par de nombreux mâles près à tout pour vous passer devant et s’assurer plusieurs autres coups d’un soir en vous grillant la priorité. La vie est une jungle, le sexe est une guerre...vous devez vous armer le mieux possible pour tenter de vous démarquer, d’éliminer la concurrence et d’assurer votre plan cul d'un soir sans vous prendre la tête.

Soyez déterminé pour ne pas vous faire rejeter

Voici le 3e conseil et non des moindres que nous pouvons vous offrir aujourd’hui pour vous assurer de ne pas vous faire rejeter par une femme. Votre meilleure arme pour partir en guerre et séduire votre cible sera ici et sans aucun doute la détermination. Mais il faut bien prendre en compte qu’elle doit s’utiliser avec prudence en matière de séduction, même si ce n’est que pour les coups d’un soir. Certaines demoiselles recherchent clairement ce genre d’aventures, mais n’en seront pas pour autant trop ouvertes à tous les physiques masculins… Hors de question cependant de tomber dans le harcèlement ou de jouer la carte du gros lourd de la soirée. Si vous ne plaisez pas à la demoiselle, inutile d’insister et comptez sur elle pour vous le faire comprendre assez rapidement. Par contre, si vous voyez qu’elle vous écoute avec attention, qu’elle vous offre son plus beau sourire, qu’elle se caresse les cheveux en vous fixant avec un regard plutôt explicite ou qu’elle se mord le coin de la lèvre en regardant la petite bosse qui grossit en bas de votre ventre lorsque vous lorgnez sa poitrine généreuse, alors vous avez déjà fait le plus gros du travail…

Soyez franc et direct avec votre partenaire

Pour résumer un peu tout ça, on peut dire qu’il faut que vous posiez d’entrée les conditions de votre rencontre en expliquant par exemple avant ou pendant votre rendez-vous, que vous n’êtes pas du style à vous attacher facilement à une personne, que vous sortez d’une relation difficile et que vous ne comptez pas vous remettre trop tôt dans une relation de couple ou que vous n’êtes tout simplement pas intéressé par le besoin de vous mettre en couple immédiatement. Certains plus malins joueront la carte romantique en abusant de la confiance de l’autre et en lui cachant la vérité quant à ses objectifs réels qui ne seront que de mettre la femme dans leur lit avant de disparaître aussi vite que des poux sur le crâne d’un chauve. Quoi qu’il en soit, jouer cette dernière carte est l’assurance pour vous de voir votre relation finir fâcheusement. Mais le pire sera certainement dans le fait que vous ferez une malheureuse qui comptait peut-être trouver l’amour, alors qu’elle n’est tombée que sur un goujat affamé de sexe...comme d’habitude. Dire les choses comme elles sont, jouer la carte franchise et attendre la réaction de l’autre sera la chose la plus judicieuse que vous pourrez faire pour vous assurer de ne pas vous faire rejeter par l’autre. Dans le pire des cas, cela ne lui correspond pas et vous aurez alors gagné du temps pour passer directement à une autre partenaire qui serait plus en harmonie avec votre requête...