ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Trouver un plan cul

Avouons-le ! Il n’est pas toujours facile de séduire les femmes. Les hommes doivent miser sur les meilleures techniques pour convaincre la personne de ses rêves à sortir avec lui. Et étant donné que la concurrence est rude, il faut savoir se démarquer. Mais comment y procéder ? Quelles sont les méthodes à effectuer pour attirer l’attention d’une femme ? La réponse est dans cet article.

Comment séduire une femme ?

Comment draguer une fille ? Cela s’effectue en plusieurs étapes, à commencer par lui donner une bonne impression, la toucher et être direct.

L’une des meilleures manières pour seduire une femme, c’est de commencer par une meilleure première impression. Si vous ne pouvez pas faire une bonne première impression dans son esprit, il n’est pas question qu’elle commence à penser sexuellement à votre sujet. De nombreux éléments entrent en jeu pour faire une bonne première impression, mais souvenez-vous toujours de respirer la confiance en votre langage corporel et vos mots, car cela ira un long chemin. Si vous agissez effrayé ou anxieux, elle commencera à se faire désactiver et il sera beaucoup plus difficile de la séduire.

 

Une autre astuce, c’est de la toucher. Il n’y a pas de meilleur moyen de séduire une femme que de la toucher. Oui, avec votre première impression et votre attitude virile, vous la touchez avec votre esprit, mais lorsque vous la touchez physiquement, vous connectez votre énergie à un niveau plus profond et elle a des frissons qui lui descendent dans le dos. Ce contact électrique suffira à lui faire penser à vous de manière plus intime.

 

En outre, il faut être direct. Lorsque vous vous approchez des femmes, ne faites pas le tour de la brousse et ne prétendez pas que vous êtes plutôt intéressé… Ce genre de comportement envoie simplement des messages contradictoires à une femme et c’est déroutant et finalement ennuyeux. Lorsque vous vous approchez d’une femme, vous voulez réduire son niveau de stress et garder son esprit concentré sur vous, par conséquent, vous devez être direct et lui montrer que vous êtes intéressé par elle et que vous souhaitez en savoir plus sur elle.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire en séduction ?

L’astuce seduction ne se limite pas seulement aux choses que vous devrez réaliser, il faut également connaître les choses que vous ne pouvez pas faire pour mettre toutes les chances de votre côté.

Pour réussir la séduction, outre le fait de faire preuve d’intelligence et de subtilité, il y a tout de même certaines choses à éviter. Lesquels ?

Les hommes doivent éviter de dire aux femmes qu’elles tentent de séduire à propos de l’argent qu’elles gagnent. (Si vous avez l’intention de parler d’argent, sauvegardez-le avec des bulletins de salaire ou une sorte de documentation).

Il ne faut pas s’insulter ni avoir une faible estime de soi. De manière générale, les femmes n’apprécient pas vraiment ce genre d’hommes.

Les hommes ne doivent pas supposer qu’une femme n’aime pas le whisky ou qu’elle ne sait rien des voitures, car c’est une fille. Les femmes n’aiment pas les hommes, qui les draguent, se moquent de leurs amis.

Les hommes ne devraient pas s’efforcer d’être drôles, car les femmes peuvent sentir que les hommes se creusent les méninges pour la prochaine phrase amusante/intelligente, ce qui signifie qu’elles ne font pas attention à la femme.

Les femmes n’aiment pas les hommes arrogants, car ceux-ci sont obsédés par l’extérieur, et craignent au fond de ne rien avoir de valeur à l’intérieur.

Enfin, tous les efforts des hommes ne sont pas toujours efficaces et les femmes disent peuvent dire non, mais les hommes ne doivent pas le prendre personnellement.

Comment séduire par SMS ?

Aujourd’hui, compte tenu de l’évolution de la technologie, séduire les femmes par SMS est devenu incontournable. Pour que tout soit réussi, il faut miser sur quelques astuces, comme éviter la formule de drague et être plus direct.

Le SMS est tendance actuellement. Et l’on peut s’en servir même pour séduire une femme. Mais comment draguer par SMS ? Pour mettre toutes les chances de votre côté, il faut utiliser quelques techniques.

 

D’abord, il faut éviter cette phrase de drague pourrie que tous les hommes utilisent et que les femmes commencent à s’en lasser : « coucou ! Je te trouve très mignonne et sympa. Du coup, est-ce que je peux te prendre chez toi ce soir pour faire un petit tour ensemble ? » Les gars, pourquoi ne pas vous distinguer en utilisant une phrase plus agréable à lire comme « coucou ! Qu’est-ce que tu fais maintenant ? Je suis en train de regarder et j’ai pensé à toi ». Ainsi, la fille ne se sentira pas offensée ni forcée. Allez-y doucement ! C’est le seul secret pour réussir la séduction.

 

Par ailleurs, il faut être assez direct, mais pas trop, sinon, la fille risquerait de vous détester, ce qui est loin d’être notre objectif. Mais être direct ne signifie pas bousculer les choses. Il faut avancer petit à petit. Et dans tous les cas, soyez franc.