ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Trouver un plan cul

Avec sa promenade des Anglais et ses températures toujours agréables, Nice, dans le Sud de la France, plus précisément sur la Côte d’Azur, attire les vacanciers et les touristes. Dans son aire urbaine, plus d’un million de personnes y vivent à l’année. Si vous venez d’arriver dans le département des Alpes-Maritimes et que vous êtes transsexuel, peut-être avez-vous envie de faire des rencontres. Qui sait ce qui peut vous attendre, à la terrasse d’un café ou par le biais de petites annonces. Alors, coup de foudre ou rencontre d’un soir, nous vous indiquons les endroits où rencontrer des transsexuel(le)s niçois.

Comment rencontrer des trans à Nice ?

Internet : L’ouverture au monde pour les trans :

Fini le temps où les trans ne trouvaient pas chaussure à leur pied. Au même titre que les hétéros lambda, les homosexuels, les seniors, ils ont le droit au bonheur !

 Qu’importe s’il s’agit de rencontre sans lendemain, ou qu’ils ou elles veuillent trouver quelqu’un pour la vie. Internet a désormais une population transgenre qui peut  fièrement afficher un profil et espérer voir arriver des dizaines de messages.

Si ces sites sont encore marginaux, par rapport à des sites de rencontres plus classiques, ils existent bel et bien. Soit, il faut quelquefois partager le site avec les autres membres de la famille LGTB, mais cela a le mérite d’être présent et d’ouvrir le champ des possibles. On peut alors, derrière son clavier, laisser tomber ses inhibitions et créer une relation.

Nice : Une ville ouverte pour l’univers des trans :

Pourtant, si vous n’aimez pas utiliser internet pour faire des rencontres, il est toujours possible de faire des rencontres dans la « vraie vie » ; quand on sait où chercher. Nice offre de nombreuses possibilités de rencontres. Nous avons trouvé, pour vous, les meilleures adresses où rencontrer des trans. Bars, boîtes de nuit, des endroits pratiques pour lier connaissance et voir une relation évoluer (ou pas !) selon vos envies.

 

  • Le Malabar Station, comme son nom le laisse entendre est un bar homosexuel. Mais c’est un lieu de rendez-vous pour les transsexuels de Nice.
  • On peut parler du Bar Bitch (que vous trouverez aussi sous l’appellation Bar Butch) qui abrite la population LGTB élargie, avec une ambiance festive.
  • Enfin, attention aux soirées Drôles de Dames qui sont régulièrement organisées à Nice et plus particulièrement au Cannet. Un événement idéal pour voir des transsexuels arborer leurs plus beaux atours, afin de faire chavirer leurs prétendants et prétendantes potentiel(le)s !

Si vous préférez que la musique vous aide pour faire des rencontres, allez pousser les portes de la discothèque Le Glam. Avec un nom pareil, elle affiche la couleur ! Ici, on veut que ça brille, que ça envoie du lourd. Ce n’est pas pour rien que cette boite de nuit organise régulièrement des soirées spéciales Drag Queens. Cette discothèque n’est pas à destination unique des transsexuels, comme vous l’aurez compris, mais l’esprit bon enfant qui y règne, les fait venir, de façon régulière.

Le Sun 7, même s’il ne s’agit pas d’une boîte trans organise fréquemment des soirées spéciales pour les célibataires et tout le monde est le bienvenu. Qui sait si parmi la foule ne se trouve pas le transsexuel qui fera bientôt battre votre cœur ?

Pourquoi peut-on être attiré(e) par une ou un transsexuel ?

Quand on se rend sur certains forums, on peut voir que la question est largement débattue et que les opinions divergent. Souvent, ces questions viennent de femmes qui ont découvert que leur petit ami ou leur mari était attiré par les transsexuelles.

Mais il peut arriver que ce soit les hommes qui s’interrogent sur leur propre sexualité, en se rendant compte qu’ils ont eu un feeling avec une femme qui s’avère être une transsexuelle.

Les mots qui reviennent le plus souvent alors sont « homosexualité possible ? » ou « normalité ».

Ces mots sont importants, car ils révèlent l’incompréhension et le manque d’informations, relatifs aux transsexuels, en général.

Un transsexuel peut donc être une femme, née dans un corps d’homme et inversement.

Afin de correspondre à leur véritable identité sexuelle, les uns comme les autres sont obligés de recourir à la prise d’hormones. Le but étant, pour chacun, de ressembler à leur sexe psychologique. Mais cela ne suffit pas. Pour parfaire la transformation, il faut alors subir des opérations chirurgicales compliquées et douloureuses pour avoir un pénis ou au contraire, construire un vagin.

Quand un homme hétéro est attiré par une femme vivant dans un corps encore masculin, il se pose des questions sur sa sexualité. Or, cela confirme bien qu’il est hétéro, car, au-delà de l’aspect physique pur, il a su reconnaitre la féminité chez la personne qui l’a séduit ! Et on peut dire la même chose d’une femme rencontrant un homme, né dans un corps de femme.

Les transsexuels ont tellement envie de se « ressembler », qu’ils utilisent tous les moyens de séduction classiques. Les femmes en attente de leur opération, affineront leur corps, se maquilleront avec précision, arboreront de belles chevelures. Elles prendront soin de ce corps en devenir. Ce sont en général tous ces subterfuges qui subjuguent la gente masculine. Il n’y a donc rien de plus normal, dans tous les sens du terme !

A contrario les hommes nés avec une apparence féminine vont prendre des hormones pour gagner en musculature. Leur voix va devenir plus masculine, ils seront élégants. Tout ce qui, également, attire les femmes.

Il peut être difficile, même en cette époque moderne, d’avoir l’ouverture d’esprit nécessaire pour passer au-dessus de ses préjugés et surtout, faire fi du regard et de l’opinion des autres. Il est alors primordial d’être au clair avec soi-même. Si ce sont les relations sexuelles qui posent problème, en attendant les opérations, qui impose d’en avoir ? Si vous aimez cette personne et si cette personne vous aime, tout peut être discuté, et il est alors possible d’attendre.

 

Vous voulez faire des rencontres trans à Nice ? Les niçois sont ouverts d’esprit et festifs. Sur la plage, dans les rues du Vieux Nice ou dans les endroits de rencontre typiques, vous avez la possibilité de rencontrer bon nombre de personnes charmantes. Parmi elles, se cache peut-être une ou un transsexuel en mal d’amour…