ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Trouver un plan cul

Une fille vous a plu et vous avez tout fait pour la séduire. Finalement, elle est attirée par vos blagues et votre approche. Vous avez échangé vos numéros et vos pseudos sur Facebook pour pouvoir reprendre contact. Les textos et les messages privés ont commencé à abonder, mais soudainement, plus aucune réponse.

Pour quelles raisons elle ne répond plus ?

Ce qu’il faut savoir en premier c’est la principale raison qui explique l’ignorance de la fille. Dans la plupart des cas, vous lui avez dit quelque chose qui lui a déplu et elle ne veut plus continuer à discuter. C’est possible que vous lui envoyez également de SMS et elle se sent agressée. Le truc c’est que vous êtes un peu lourd avec vos mots et même enflammé, elle trouve que votre approche effectivement est louche. Sinon, après être intéressée, souhaite-t-elle simplement changer d’avis ? Elle comprend qu’entre vous rien ne va aboutir. Ou pire, elle a plusieurs prétendants et depuis vos derniers contacts, elle a fini par être séduite par un autre.

En outre, une fille est comme tous les garçons, elle a aussi un emploi du temps bien rempli. Vous avez peut-être rencontré une fille qui est à quelques semaines de ses examens. Ça arrive qu’elle n’aille plus répondre lorsqu’elle sera dans sa période de révisions et ce sera bien dommage pour vous.

Et pour réussir, il est normal qu’elle doive vous ignorer durant quelque temps. Outre les examens, elle peut se consacrer à une compétition si elle est sportive ou à de diverses répétitions comme dans la musique ou le théâtre. Si une fille se donne à fond sur les choses aime, apparemment elle va aussi s’occuper de vous à fond. Sauf que là vous êtes arrivé au mauvais moment, comme vous être tout nouveau, vous êtes normalement en bas de la liste.

 

Comment réagir après qu’elle a cessé de répondre ?

Une fois le message envoyé, il est déconseillé fortement de redemander à la fille quelques heures après si elle a reçu ou non le texto. Majoritairement, elle l’a bien reçu, donc il est important de lui laisser le temps pour répondre.

fille-sms.jpg

D’ailleurs, elle a aussi ses préoccupations comme son travail, ses études ou son loisir. En effet, il est possible qu’elle n’ait pas vraiment le temps pour répondre à vos messages au plus vite. Peut-être qu’elle vous répond plus tard. Mais il est aussi possible que votre texto est loin d’être amusant et ça ne donne pas envie de répondre tout de suite. De plus, les hommes préfèrent bien insister alors qu’il faut bien différencier insister et persévérer.

Insister c’est relancer sans cesse alors que visiblement, elle n’a pas l’intention de donner de réponse. Par contre, persévérer c’est prouver sa patience en réagissant avec détachement. Il ne faut surtout pas se montrer désagréable. Ce qu’il faut faire donc c’est attendre quelques jours pour réagir ? ! À ce moment-là, il est important de bien choisir les mots en mettant de la passion dans ce que vous écrivez. Aussi, partager un truc intéressant est une autre manière pour la relancer. Vous pouvez ajouter un GIF dans votre texto, c’est toujours plaisant et surtout n’oubliez pas votre sens de l’humour. Si elle sourit en lisant votre message, vous avez une forte chance d’avoir un retour agréable.