ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Trouver un plan cul

 

Célibataire ? Un statut qui peut convenir pendant un certain temps, mais à la longue, on finit par se poser des questions : ai-je un problème ? Et si, tout simplement, vous ne connaissiez pas les bons endroits pour faire des rencontres et séduire?

Pourquoi s’interroger sur les meilleurs endroits pour draguer ?

Emissions féminines, talk-shows, magazines, on s’en rend bien compte : les femmes évoluent. On évoque depuis plusieurs années le girl-power, les femmes se hissent à de très hauts postes dans des entreprises reconnues.

Bref, les hommes ont quelquefois l’impression que les femmes n’ont plus besoin d’eux. Les mouvements « balance ton porc » et « me too » n’ont rien arrangé et l’exercice de la drague devient un sport extrême.

Alors, soit, il y a des dragueurs impénitents, mais il y a aussi des hommes sympas, intelligents, qui, tout simplement, n’ont pas la méthode pour draguer une fille ou séduire une femme, selon leur âge.

De là se pose la question qui tue : mais où sont donc les femmes, pour que l’on puisse les aborder et tenter de leur plaire ?

Car oui, les hommes en sont là. Dans cette société hyper sexualisée, où la provocation est partout, les hommes ont besoin d’un GPS à rencontre !

 

Alors, on reprend les basiques et on vous explique pourquoi ce sont des endroits à fort potentiel de rencontres et donc, de drague.

Comment choisir son lieu de drague ?

Deuxième question souvent posée. Un lieu de séduction se choisit en fonction de ses possibilités, comme vous le verrez plus bas, mais aussi en fonction de sa personnalité, tout simplement !

Il serait idiot, par exemple, pour une personne allergique à tout effort physique d’aller s’inscrire dans une salle de sport, uniquement parce que c’est un bon endroit pour draguer les filles !

  • Premièrement, ce serait de l’argent gâché, deuxièmement, même si le stratagème fonctionnait et que cet homme rencontrait une fille formidable ; il aurait le choix entre deux solutions totalement absurdes : persévérer et faire croire pendant peut être des années ( !) ; que c’est un fou de sport.
  • Deuxième solution : lui avouer qu’il venait ici pour faire des rencontres auquel cas il bascule en un millième de seconde du gars avec qui on tenterait bien quelque chose à un mix de looser et de pseudo psychopathe. Pas idéal pour construire une relation…

Donc pour draguer, il faut aller dans des endroits dans lesquels on se sent bien et où on se sent soi. (Condition sine qua none pour que la relation parte sur des bases saines). Si vous souhaitez recquonquérir une ex, vous pouvez également tenter un endroit familier de votre relation passée pour restaurer de la complicité.

Allez, petit tour de revue des endroits les plus sympas pour séduire une femme :

Les meilleurs lieux de drague et endroits pour draguer :

Les bars et les boîtes de nuit : idéal pour les rencontres d'un soir, mais pas seulement

Un incontournable. Bien sûr, ces endroits connaissent leurs détracteurs et ils ont raison, en partie. C’est pourquoi on décrypte ces endroits pour vous.

Premier lieu commun : si une femme rencontre un homme dans un bar, c’est que c’est un alcoolique. Alors, c’est certain que si vous êtes affalé au comptoir avec les cadavres de cinq bouteilles de bière, cela peut se justifier.

Mais, si vous êtes à une table, en costume, lisant le journal, avec un café ou un jus d’orange pressé, vous êtes un actif prêt à enchainer les rendez-vous. Le calme avant la tempête. Tout est donc une question d’attitude et d’actes ; comme souvent.

En repliant votre journal ou votre magazine (évitez ceux avec des filles en bikini sur la couverture, merci), vous rencontrez le regard d’une jolie fille qui vient s’abriter de la pluie. Elle vous plait ? Une phrase compatissante : « Vous êtes trempée, un café bien chaud vous ferait du bien. Vous préférez un chocolat ? ». Et laissez le destin faire le reste.

 

Les boîtes de nuit ne laissent sans doute pas de place, dans un premier temps, pour les discussions. Mais, si vous aimez faire la fête et que cela vous caractérise, mieux vaut rencontrer une fille qui ait les mêmes centres d’intérêt que vous.

Si vous vous plaisez, la musique peut aider les plus timides à aller vers l’autre, en laissant tomber son inhibition. La danse est un excellent moyen de savoir si vos corps trouvent un rythme commun. Ce qui peut laisser augurer une suite des plus torrides…

Sur son lieu de travail : parfait pour faire des rencontres amoureuses durables

Selon des études, la plupart des couples se forment sur le lieu de travail. Pas étonnant, si l’on considère que l’on y passe plus de 7 heures par jour ! Il est vrai que quand on fait des heures sup à finaliser un dossier ensemble, cela peut créer des liens…

Par contre, le bureau, s’il est source de rencontres potentielles est aussi le lieu idéal pour faire naitre les rumeurs, les non-dits etc. Aussi, si vous rencontrez une femme qui vous plait et que vous vouliez séduire, il est important, dans un premier temps de garder cela secret. Cela pimentera votre histoire, ce qui est toujours agréable. Il sera temps, ensuite, d’officialiser la chose.

Par contre, quelle que soit la façon dont se termine la relation, soyez toujours un gentleman. Car si votre histoire d’amour tourne court, à moins de demander une mutation, vous allez croiser cette femme tous les jours, pendant de longues années. Si vous souhaitez simplement une relation sans prise de tête de type plan cul, nous vous recommandons d'éviter ce lieu de drague.. Voir notre article sur nos conseils pour établir un plan cul sain qui ne vous fera pas regretter !

Les cours de danse : un lieu de séduction, et un entrainement idéal pour apprendre à drguer

On aurait pu dire aussi les cours de poterie et ceux qui étaient amoureux de Demi Moore savent à quel point voir les mains d’une femme sur un tour de potier peut être sexy. Mais comme pour les discothèques, les cours de danse permettent de voir rapidement la façon de bouger d’une personne. Ce qui peut en dire long sur sa personnalité.

 Le choix de la danse a également son importance. Soit, la chemise à carreaux nouée sur un nombril bronzé peut être super, lors d’un spectacle de country, mais une femme qui danse le tango argentin, ça devient tout de suite caliente.

Si vous avez autant de grâce qu’un aspirateur, de deux choses l’une : vous souhaitez que cela change auquel cas, bon nombre de ces demoiselles se battront pour rectifier votre cambrure, soit vous décidez que cela n’est pas fait pour vous et vous cherchez un autre lieu de drague, pour séduire une femme.

Les transports en commun et déplacement d’affaires : oui, il est possible d'y faire des rencontres amoureuses !

Oui, si l’on imagine la barre et l’odeur du métro, cela peut sembler étrange.

Mais nous pensions plus aux trains et aux avions. Rien de plus érotique, quelquefois, que de voir une belle femme plongée dans un roman. Si vous êtes lecteur vous-même, c’est sans doute l’occasion d’engager la discussion. Une amatrice de littérature est souvent contente de partager sa passion.

Si la dernière fois que vous avez lu, c’était dans les toilettes du centre aéré quand vous aviez douze ans et que c’était un Spirou, laissez tomber. Vous serez démasqué à coup sûr.

Pourtant, partager un voyage de plusieurs heures dans un wagon ou en avion ; si vous êtes assis à côté d’une superbe créature ; peut avoir des avantages. Vous avez du temps pour lier connaissance.

Vous êtes en outre, loin de chez vous et de votre quotidien, même si ce voyage se fait dans le cadre de votre travail. C’est d’ailleurs un excellent point de départ pour poser des questions à votre jolie voisine. Que fait-elle dans la vie ? Car quel que soit le lieu de drague, l’important à savoir c’est que vous devez vous intéresser à la femme que vous voulez séduire.

Les clubs de sport : un lieu de drague sous côté

Comme nous l’avons dit précédemment, allez y seulement si vous avez l’habitude de faire du sport ou si vous voulez vraiment en faire.

Ne créez pas des situations compliquées dont vous ne sortirez pas vainqueur.

Si, par contre, vous êtes un as du lever de poids, un pro du vélo elliptique, vous pouvez toujours offrir vos services aux petites nouvelles. Il est agréable d’avoir un chevalier servant qui vous explique comment bien se tenir pour éviter les maux de dos. Ah au fait, au cas où, vous avez des dons de masseur…mais gardez la phrase pour plus tard.

Evénement culturel : pratique pour rencontrer des gens comme vous

Musées, vernissage sont autant de lieux de rencontres qu’on a tendance à oublier. Pourtant, les événements culturels drainent chaque année, dans toutes les villes de France des milliers, voire des millions de visiteurs. Si vous ne trouvez pas une fille à draguer, c’est que votre cas est critique.

La plupart des histoires d’amour se construisent autour de points communs. Aussi, si vous avez un amour fou pour l’Egypte, ne ratez pas l’exposition de sarcophages et de bijoux anciens. Si une jeune fille pensive se tient devant une momie égyptienne, captivez-la avec votre savoir et vos connaissances en la matière.

Mais cela peut être un vernissage d’un artiste local qui vous permettra d’engager une discussion ou une vente de plantes. Savoir que cette charmante personne adore plonger ses mains dans la terre d’un jardin peut vous séduire, si c’est aussi votre cas.

L’école des enfants : un vivier de célibataire à draguer

Les abords des écoles, aux heures de sortie, regorgent de belles femmes à séduire. On évitera bien entendu celles qui sont mariées, mais il y a forcément un pourcentage de célibataires et de divorcées. Si vous n’aimez pas les enfants, abstenez-vous !

Si vous n’avez pas d’enfant, soyez un super tonton et emmenez ceux de votre sœur, surtout si un jour, vous avez croisé les beaux yeux noisette d’une quadragénaire sexy. Il est primordial de connaitre un enfant qui va à l’école pour tenter ce lieu de drague. Sinon, vous n’allez pas aimer la réputation qui va vous suivre. (La police, risque de vous suivre, également).

Par le biais de vos amis : le moyen de rencontre le plus sûr

Qui, mieux que vos amis, vous connait ? Ils savent tout de vous : vos immenses qualités, vos petits défauts, vos histoires d’amour passées et donc ce que vous ne voulez plus. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’en cas de célibat prolongé, les amis se transforment en entremetteurs avec plus ou moins de succès.

Mais une chose est sûre, les amis de vos amis étant a priori vos amis, il y a fort à parier que vous fassiez de belles rencontres, lors de soirées improvisées ou de repas d’anniversaires. Le mot d’ordre : soyez vous-même. Si vous avez toujours été le rigolo de la bande, inutile de vous créer un rôle de Monsieur sérieux, vous perdriez tout de suite en crédibilité auprès de la fille qui vous plait et qui n’a pas l’air accompagnée.

L’avantage de cette situation, c’est que forcément, quelqu’un aura son numéro de téléphone. Libre à vous, si vous avez bien accroché mais que vous avez été séparés avant la fin de la soirée, de le demander, mine de rien.

Sur les sites de rencontres : la drague en ligne, un incontournable de notre temps

Incontournables depuis 20 ans, les sites de rencontres sont une première étape, pour rencontrer quelqu’un. Bien sûr, il y a celles qui ne jouent pas le jeu et qui s’inventent une vie, une tête et vous serez forcément déçu. Mais comme vous pourriez l’être dans la vraie vie…

L’avantage d’Internet, c’est qu’il est possible quand on est un peu timide, un peu maladroit, de pouvoir plus facilement se mettre en avant. On peut prendre le temps de dresser un profil de soi qui nous ressemble réellement.

Pensez à mettre une photo qui vous mette en valeur, mais ne prenez pas celle qui remonte à 15 ans. A l’époque où vous aviez des cheveux et pas de ventre. Cela ne sert à rien.

De même, ne mentez pas sur votre travail, sur vos hobbies. Quand le masque tombe, vous n’êtes plus ce charmant jeune homme qui faisait rire avec ses messages décalés, vous êtes juste un menteur.

Quand le contact est établi, que les conversations s’enchainent, que la voix de l’autre est connue et que l’on éprouve vraiment l’envie de se rencontrer, alors, on passe à l’invitation : pour un premier rendez-vous, bien entendu, lieu public avec possibilité de couper court (avec élégance) quand on se rend compte qu’on s’est trompé sur toute la ligne. Donc un café, c’est parfait. Si tout va bien, le deuxième rendez-vous pour séduire une femme, c’est restaurant. Et après… c’est à vous de voir, c’est vous qui draguez, non ?