ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Trouver un plan cul

Parler aux femmes est un acte facile, mais leur donner envie de coucher avec vous est souvent compliqué. Nul ne rêve d’être le meilleur partenaire au lit en donnant des orgasmes à une fille à chaque fois qu’il lui fait l’amour. C’est même une grande fierté pour certains. Suivez nos conseils pour exciter efficacement une femme.

Le comportement adéquat à adopter

Pour créer un réel désir chez une femme, il faut mettre en avant quelques comportements utiles. Il faut commencer par valoriser la communication, le but est de créer une envie d’avoir un rapport sexuel avec vous. Ne négligez pas vos paroles, vos attitudes et même vos regards. Si tous ses critères sont au top, vous pouvez vous assurer que bien avant d’être au lit, elle commence déjà à penser au moment agréable que vous lui donnerez. En effet, elle va s’imaginer dans un instant magique au septième ciel avec vous.

Les préliminaires sont très importants pour assurer le beau moment chaud entre vous. Il existe de nombreuses manières de s’y prendre et c’est à vous d’adapter la meilleure façon qui fera jouir votre partenaire. Cela varie selon le type de fille. Il y a par exemple celles qui aiment être dominées. Avec elles, vous avez la possibilité d’être agressif et d’utiliser des sex-toys. Il y a celles qui souhaitent être traitées comme une princesse. Ce genre de fille préfère la douceur. Mais la catégorie de fille dont rêvent tous les hommes est celle qui apprécie tout ce qui se passe.

Elles sont faciles à exciter et se laissent faire aisément. Toutefois, il est important de toujours être doux et d’apporter des caresses, ce sont les plus appréciés des femmes. Soyez ferme et dominateur dans votre parole et votre attitude en montrant que vous avez le contrôle du moment et que vous prenez tout en charge. 

Les techniques efficaces et les plus appréciées

Ce qu’il faut éviter en premier lieu c’est d’aller tout droit vers les seins et le sexe. Cette manière est trop primaire et prévisible. Ceci n’enchante plus les femmes, elles trouvent que c’est classique et c’est hyper rapide. Pour exciter une femme convenablement, barrez cette habitude de votre liste. Le principe c’est toujours rester tendre et doux. Vous pouvez commencer par mordre la lèvre inférieure quelques secondes tout en la gardant très légèrement entre les dents. De manière passionnée, elle veut bien continuer...

Allez-y doucement et descendez progressivement vers le cou. Faites-lui sentir votre langue sur la peau et n’oubliez pas de passer aux lobes des oreilles, c’est super-excitant...

Continuez par caresser le dos avec délicatesse comme si vous lui chatouillez, encore sous les vêtements. Poursuivez cette étape en défaisant les agrafes du soutien gorge. C’est à partir de là seulement que vous êtes conseillé à enlever le haut de sa tenue...

Descendez ensuite vers l’entrejambe pour qu’elle soit prête à ce que vous lui enleviez sa culotte.

Attention, ne soyez pas trop pressé, laissez-la bien profiter et excitez-la encore plus. Remontez jusqu’à ses lèvres et embrassez-la, faites passer vos lèvres le long de son corps sauf au niveau du sexe. Elle va adorer que vous lui embrassiez les pieds pour monter vers les jambes en prenant bien votre temps. À ce stade, il est sûr qu’elle a atteint l’apogée de son excitation. Ainsi, elle va sans doute jouir une fois que vous serez en elle.