ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Trouver un plan cul

Les 5 meilleurs sites de rencontres coquines fiables

Trouver un partenaire pour des plans culs sans prise de tête est de plus en plus simple en 2020. Mais comment s’y prendre ? On vous dit tout ! Tous les sites que vous trouverez dans notre classement offrent :


✔️ De fortes chances de succès
✔️ Anonymat et sécurité
✔️ Un bon rapport qualité/prix
✔️ Une inscription gratuite

Dernière mise à jour: Novembre 2020

 

Site

Note

Accès direct

Jacquie & Michel Contact

9,8

⭐⭐⭐⭐⭐

Parfait (17 842 avis)

Easy Flirt
 

7,9

⭐⭐⭐⭐

Excellent (15 712 avis)

Rencontres locales

6,7

⭐⭐⭐⭐

Très bien (11 080 avis)

Erotilink

6,2

⭐⭐⭐

Bien (12 790 avis)

Xflirt

5,9

⭐⭐⭐

Bien (10 801 avis)

 

Quelques astuces pour optimiser vos chances

S’inscrire sur un site de rencontre est une première étape, mais l’inscription ne constitue pas à elle seule la solution. Pour optimiser vos chances de rencontre, et cela, quelle que soit la plateforme que vous utilisez, voici quelques conseils.

La photo de profil

La photo de profil est souvent ce qui capte l’attention, c’est pourquoi c’est un point à ne pas négliger. Contrairement à ce que l’on peut penser, les photos les plus populaires ne sont pas les portraits et gros plans, mais les photos de plain-pied et en extérieur. Oubliez donc le selfie, qui a tendance à donner un air superficiel et surtout oubliez les photos avec votre animal de compagnie ! Dans tous les cas, favorisez une photo de bonne qualité, avec un bon éclairage et qui permet de bien vous distinguer. Petite astuce en + : pensez simplement aux photos qui attirent votre attention et postez une photo qui répond aux mêmes critères.

Remplissez votre profil !

Une fois qu’un membre a craqué sur votre photo, il va essayer d’en savoir plus sur vous : qui vous êtes, d’où vous êtes, ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas… Remplissez donc au maximum les champs de votre profil. D’autant plus que cela mettra les autres usagers en confiance. Pour les champs libres dans lesquels il faut s’exprimer, il est vrai que ce n’est pas un exercice facile, mais soyez vous-même et donnez des informations intéressantes, abordez vos centres d’intérêt plutôt que ce que vous cherchez pour ne pas vous fermer des portes. Veillez également à limiter les fautes d’orthographe, car cela est souvent rédhibitoire. Petite astuce en + : essayez d’adopter un ton positif et d’ajouter des informations qui peuvent rendre la prise de contact plus facile.

Premier contact, le moment fatidique

Ca y’est, vous avez trouvé un membre qui vous attire ! Comment briser la glace ? Par où commencer ? De nombreux membres reçoivent beaucoup de messages, alors un simple « Salut » ou « Hey ! Comment ça va ? » risque d’être un peu limite pour attirer l’attention de la personne qui vous a tapé dans l’œil. De nombreux sites mettent à votre disposition des formules toutes faites pour vous aider si vous n’êtes vraiment pas à l’aise, mais la vérité, c’est que pour bien démarrer une relation, il vous faudra être original afin de vous démarquer des autres et d’attirer l’attention. Petite astuce en + : parcourez attentivement le profil du membre que vous souhaitez contacter pour saisir sa personnalité et ce qui est susceptible de l’intéresser. Vous trouverez certainement un élément qui vous permettra de briser la glace facilement.

Passer du virtuel au réel

Si vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre, ce n’est certainement pas pour rester derrière votre clavier. Si vous sentez qu’il y a le feeling et que vous êtes sur la même longueur d’onde, n’hésitez pas à faire le premier pas pour proposer un rendez-vous. Le refus peut vous faire peur, mais il est inutile de perdre du temps à discuter en ligne pendant des semaines, autant être fixé rapidement. Petite astuce en + : préférez un lieu public pour le premier rendez-vous. Tout d’abord pour une question de sécurité, mais aussi, car il vous vous sentirez probablement moins stressé(e) qu’en étant seul à seul. Restez naturelle au maximum, car faire semblant se remarque rapidement.

Où effectuer son premier rendez-vous ?

Comme nous vous l’avons dit juste au-dessus, les lieux publics sont les emplacements idéaux pour effectuer un premier rendez- vous. Il ne vous reste plus qu’à choisir le lieu, voici nos conseils :

Choisissez un lieu que vous connaissez, que vous fréquentez. En effet vous serez plus à l’aise dans un lieu connu, vous serez plus confiant, et la confiance est primordiale pour le bon déroulement du rendez-vous. Choisissez un lieu qui vous ressemble : le lieu du rendez-vous est très représentatif de votre personnalité, il faut le sélectionner avec soin. Il participe à la première impression que votre partenaire aura de vous. Plus il est original, plus la personne sera contente, surprise et curieuse et donc ouverte à la discussion !  Vous pouvez toujours aller dans un bar, mais n’aller pas dans le premier bar du coin, préférez un bar à thème, avec une ambiance particulière, chaleureuse et qui met à l’aise.

Quel sujet de discussion lors d’un rendez-vous ?

Une fois inscrit sur le meilleur site de rencontre selon nos experts rencontre, et votre rendez-vous décroché, quel sujet de discussion aborder ? c’est souvent la partie que vous redoutez le plus, mais nous allons vous donnez les meilleurs conseils pour toujours réussir une conversation l’un d’un rendez-vous amoureux. La discussion est un art, beaucoup pensent que la conversation est le fait de parler, mais le plus important dans la conversation c’est l’écoute ! Il ne sert à rien de parler sans cesse si vous n’écoutez pas votre interlocuteur. L’écoute vous permet de rebondir sur chaque phrase, vous obtenez bien plus d’informations sur votre partenaire en l’écoutant qu’en parlant de vous. En plus de ça votre interlocuteur se sentira intéressant, il se livrera donc plus facilement à vous, vous donnera plus d’informations sur sa vie, expériences etc. Voici une mise en situation : vous attendez une femme pour un premier rendez-vous, vous vous présentez, et vous dis qu’elle a un chien. Au lieu de dire : j’adore les chiens, préféré une question du type : et c’est quoi comme race de chien ? ou encore : comment il s’appelle ? Elle vous donnera forcément son nom, vous pouvez ensuite tout simplement demander l’origine de ce nom. Il existe d’autres techniques simple pour effectuer une conversation qui a du sens, demandez l’avis sur un sujet (mais pas un sujet sensible comme la politique). Un exemple simple : le cinéma, demandez-lui quel est le dernier film qu’elle a vu et si elle l’a aimée, que ce soit oui ou non l’importance est de demander : pourquoi ?

Maintenant que vous savez comment effectuer une conversation il ne vous reste plus qu’à l’appliquer de façon naturelle et de choisir le meilleur site de rencontre.

Nos critères de notation

 

Chaque site que nous comparons est minutieusement examiné selon les critères suivants qui nous permettent de trouver pour vous les sites ayant le meilleur rapport qualité/prix

Notre analyse est renouvelée régulièrement pour vous permettre l’accès à des informations actualisées

Qualité des profils

  1.  Diversité des profils 
  2. Ratio hommes/femmes
  3. Type des rencontres proposées : sérieux, éphémère etc...
  4. Qualité des photos et descriptions

Efficacité

  1.  Présence ou non de nombreux faux profils
  2. Pertinence des profils recommandés
  3. Réactivité des utilisateurs
  4. Taux de réussite du site : a -t-il permis à beaucoup d’utilisateurs de trouver l’amour ?

Service Client

  1.  Réactivité et disponibilité du service client
  2. Notes d’appréciation du service client par les utilisateurs
  3. Fonctionnalité : FAQ, tchat

Fonctionnalités

  1.  Services supplémentaires proposés et leur rapport qualité/prix : conseil, accompagnement, options disponibles
  2. Tarification : procédure de souscription et de remboursement, pertinence de la tarification, des offres et des promotions, diversité des offres de paiement

Sécurité/Confidentialité 

  1.  Protection des profils, sécurité des données
  2. Procédure de suppression des profils
  3. Suivi des dossiers, licences et permis concernant l’exploitation du site

Ergonomie

  1.  Plateforme facile d’utilisation : du processus d’inscription au site à la désinscription/remboursement en passant par la navigation générale
  2. Mise en page générale : graphisme, rapidité
  3. Qualité des outils de recherche et des filtres

Evaluation des utilisateurs

  1.  Prise en compte des notes et commentaires des utilisateurs concernant le site en général et les différents services