ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Trouver un plan cul

Trouver l’amour coûte que coûte, c’est le souhait de beaucoup de gens. Poussés par leur désir de sortir du célibat, ils usent de tous les moyens possibles pour faire des rencontres. Se rendre à un speed dating, intégrer un site de rencontres, envoyer des dragues par SMS… ils sont prêts à tout tenter. Au final, ils finissent par commettre des erreurs. Au lieu de trouver la bonne personne, ils accumulent des relations sans lendemain. 

Ainsi, avant de se lancer à la conquête de l’amour, il faut se poser quelques questions. Comment faire de belles rencontres ? Où trouver la bonne personne ? Sachez que votre volonté de se mettre en couple ne suffit pas. Comme les millions de célibataires français, vous devez agir. Toutefois, il faut adopter la bonne méthode et surtout trouver les bons endroits pour draguer. Bien que cet article a été pensé pour celles-et-ceux qui cherchent le vrai amour, sachez que ces conseils sont également vrais pour trouver des relations sans lendemain.

La plus grosse erreur à éviter

La plupart du temps, les gens qui souhaitent faire des rencontres ont tendance à se référer à leurs mauvaises expériences dans le passé. Leur unique objectif, c’est de ne pas souffrir à nouveau. Du coup, ils laissent leur peur prendre le dessus. Cela les pousse à commettre de nombreuses erreurs. Leur chance d’avoir une relation amoureuse saine et dotée d’une bonne base reste quasi inexistante. Ils ne font qu’accumuler des échecs. 

Ce qu’il faut préciser, c’est qu’il est pratiquement impossible de faire des rencontres amoureuses lorsqu’on est submergé de pensées négatives. Elles vous empêchent d’avoir une meilleure opinion sur le partenaire qui vous convient et une bonne vision de la relation de couple. Cela explique votre difficulté à trouver l’amour. Pour rencontre son âme sœur, il faut à tout prix lutter contre les craintes du passé et ce, peu importe l’épreuve traversée. Il est grand temps de se tourner vers l’avenir et surtout, de se rappeler que les relations amoureuses sont différentes. Évitez donc de faire payer les autres pour les erreurs commises par votre ex.

Les deux moyens pour faire une belle rencontre

À cause de la tendance ou des fausses idées sur l’amour et son univers, le but de tous les célibataires est de trouver l’âme sœur. Au premier abord, il n’y a rien de mal à cela. Après tout, les relations fusionnelles de ce genre existent bel et bien. Toutefois, cela les oblige à jouer un rôle dans le seul but de plaire aux autres ou plutôt d’être l’âme sœur d’une personne. De plus, leur peur de la solitude est trop immense.

Du coup, ils ont tendance à précipiter les choses. Ce n’est point étonnant que de nombreuses histoires d’amour s’achèvent aussi vite qu’elles ont commencé. Les moyens de rencontrer des filles et des garçons prescrits par les médias peuvent aussi induire certains célibataires à l’erreur. En sachant que des personnes ont trouvé l’amour grâce au site de rencontre ou au speed dating, on est tenté de faire un essai. Or, il se peut qu’ils ne soient pas encore prêts à adopter ce genre de méthode. Pour faire une rencontre sérieuse via ces divers moyens donc, il faut d’abord avoir la volonté et le désir de les appliquer. 

Sachez qu’ils peuvent être efficaces lorsqu’ils sont utilisés dans les meilleures conditions. Le principe, c’est de préparer son état d’esprit et de ne jamais cacher sa personnalité. En outre, il faut choisir le lieu (ou les lieux) de rencontre qui vous correspond.

Les bons endroits pour trouver l’amour

Le premier endroit pour trouver l’amour est Internet. Pour être plus précis, il faut intégrer un site pour faire des rencontres. Il s’agit bien sûr d’une plateforme spécialisée qui réunit des milliers de célibataires en quête du véritable amour. La chance que l’un d’entre eux soit votre âme sœur est plutôt grande. C’est la méthode à privilégier si vous êtes plutôt timide. Un autre moyen de trouver l’amour, c’est de chercher les personnes qui vous ressemblent parmi vos connaissances ou les amis de vos amis. 

On ne parle pas de ressemblance physique, mais plutôt de similitudes au niveau des centres d’intérêt. Il faut dire que la plupart des couples ont tous des points communs. Il est nécessaire donc d’élargir son cercle social en multipliant les sorties ou en se rendant dans de nouveaux endroits pour faire de nouvelles connaissances. Sachez également que vous pouvez faire des rencontres amoureuses grâce à vos hobbys. De plus, la chance de tomber sur la personne idéale est beaucoup plus importante. Pourquoi ? Tous simplement parce que l’homme ou la femme qui vous séduira au cours d’une de vos activités de détente partage les mêmes passions que vous.

Évidemment, séduire quelqu’un au travail, c’est aussi une bonne idée. De nombreuses histoires d’amour sont nées dans le milieu professionnel. Le fait de se côtoyer tous les jours facilite beaucoup le rapprochement entre deux individus. Tout commence par les discussions durant les pauses et les sorties après la journée de travail. Cependant, si vous avez trouvé l’amour au bureau, pensez à garder la relation secrète jusqu’à ce qu’elle soit bien sérieuse. 

Enfin, récupérer son ex, c’est aussi un excellent moyen de sortir du célibat. La chance pour que cela fonctionne dépend des circonstances de la rupture. Si les deux amoureux se sont quittés en bons termes et s’ils ressentent encore de l’amour l’un envers l’autre, ils pourront reprendre leur histoire. Cette fois même, ils pourront fonder une relation durable avec de bonnes bases.

 

Conseils pour optimiser ses chances de trouver l’amour

Le problème des célibataires, c’est leur désir de faire une rencontre sérieuse devient une véritable obsession. C’est comme s’il s’agit de leur dernière chance en amour. Ainsi, ils se mettent la pression et se veulent être une personne parfaite. Or, leur connaissance sur les règles de la séduction reste pratiquement faible. Pour faire des rencontres et espérer vivre une belle histoire d’amour, il faut d’abord éliminer toutes les pensées négatives. Il est indispensable d’accepter sa situation de célibataire et d’entamer un vrai parcours de développement personnel. C’est le seul moyen d’entamer une relation saine avec une personne. Il faut également éviter de commencer une relation sans avoir la certitude que c’est la bonne personne. 

Trouver l’amour n’a rien de complexe si vous suivez toutes les étapes requises et vous utilisez la bonne méthode. Pour commencer, il faut penser définir vos critères. Quel genre de personne vous attire ? Ensuite, vous devez mettre en place des actions de séduction. Pour accroître votre chance de faire des rencontres sérieuses, n’hésitez pas à recourir au coaching personnalisé. Le guide et l’avis d’un expert peuvent vous aider à détecter vos erreurs, vos points forts et vos points faibles. Il peut aussi vous aider à élaborer de bons plans de séduction, ce qui va optimiser le succès de vos prochaines conquêtes amoureuses.