ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Trouver un plan cul

Draguer, séduire, plaire, emballer, quel est le mot que vous utilisez, vous les hommes, pour attirer l’attention d’une fille qui vous plait ? Car soyons clairs, comme il existe une tonne d’appellations pour parler de la femme que l’on aime, il existe différentes façons de nommer le même acte. Question de génération, de personnalité ou quelquefois de pudeur.

Toujours est-il que si vous lisez ces lignes, vous vous posez cette question : comment ça se drague, une fille, maintenant ? Comment faire pour séduire une femme ?

Pourquoi cette question apparait encore dans les moteurs de recherche ?

On pourrait croire qu’à notre époque, cette question n’apparaitrait plus. Après tout, le monde est régi par le sexe depuis des millénaires. On fait des enfants grâce à lui, on tue par amour, on meurt à cause de lui, on change le monde, quelquefois, parce qu’il existe !

 Alors, cela devrait être simple, non, de draguer les filles ? Eh bien non, parce que les sentiments, ce n’est jamais facile. Surtout quand on est un homme.

 Alors, bien entendu, c’est plus aisé pour certains que pour d’autres. Un homme pourra quelquefois arriver à exprimer ses sentiments, face à une femme et cela finira en belle histoire d’amour. Et puis, il y a les autres. Les dragueurs impénitents qui font du tort à tous les hommes, les timides, les maladroits : ceux qui pensent bien mais qui disent mal. Il y a les taiseux, ceux qui gardent tout à l’intérieur et que l’on aimerait percer à jour…

Et de l’autre côté, il y a les filles. Celles qui arborent leurs atouts comme des armes de guerre, les séductrices, les BCGB, les filles toutes simples qu’on a envie de serrer contre soi, et de protéger. Et celles qui sont toutes ces femmes à la fois et qu’il est difficile de cerner.

Alors, vous, les hommes, vous lisez des articles sur « comment draguer une fille » et vous faites une énorme erreur, souvent, parce que vous lisez des articles écrits par des hommes.

Des hommes qui écrivent ces articles parce qu’ils ont un potentiel de drague que forcément vous n’avez pas, puisque vous avez besoin d’aide !

 Et si vous lisiez cet article, écrit par une femme, pour draguer une femme ? On s’approcherait plus de la vérité, non ?

Les meilleurs conseils pour séduire une femme :

Vous voulez des conseils pour vous attirer les faveurs d’une femme ou d’une fille ? Dans un premier temps, interrogez-vous sur ce que vous cherchez vraiment. Avez-vous envie d’une rencontre sans lendemain ? Certaines filles détestent tout autant que vous l’idée de l’engagement ou en tout cas, ne l’envisagent pas tout de suite. Elles veulent profiter de la vie et de ses plaisirs. Il est donc tout à fait possible d’en rencontrer.

Maintenant, si vous rêvez d’une histoire durable, de celles qui se terminent en happy end avec vos familles qui s’embrassent au-dessus d’un gâteau blanc, des enfants et un chien, la séduction a donc d’autres enjeux.

Avant d’entamer toute phase de drague, soyez au clair avec vous-même et quand ce sera le moment, soyez clair aussi avec la jeune fille ou la femme qui sera en face de vous.

 

  • Montrez que vous pouvez lui offrir quelque chose : Une femme, biologiquement, est naturellement faite pour donner : elle donne la vie, son lait, de son temps. Ok, c’est un fait. Mais elle aimerait de temps en temps qu’on lui donne quelque chose en échange. Or, si, en la draguant, vous lui montrez que vous êtes un de ces gars qui ne sait pas retrouver ses chaussettes sous le lit après l'amour, quel est l’intérêt ?
  • C’est une évidence : les filles ont besoin d’attention. Or, cela devient presque un signe de faiblesse, pour une femme de l’avouer. Et les hommes ont peur d’être moins masculins en étant doux, attentionnés. Erreur, messieurs. C’est là où réside votre grande puissance.
  • Un homme, un vrai, ce n’est pas celui qui se bagarre et fait étalage de ses muscles. Sinon, tous les hommes de moins de 70 kilos seraient en train de faire la queue pour se noyer. Un homme, c’est celui qui décide ; alors qu’il pourrait tout briser sur son passage ; d’être sur la retenue. Il rassure.
  • Et là encore, on ne parle pas d’aspect physique. L’assurance, le charisme peuvent émerger d’hommes même dépourvus de physique avantageux. C’est un état d’esprit. Quand vous êtes en mode séduction, la fille, en face de vous, doit penser « il ne peut rien m’arriver, avec un homme comme ça, on se sortira de toutes les situations ». Donnez de votre temps, donnez de votre personne. Soyez là, présent, ancré dans le sol.

 

Faites bonne impression :

Le physique, pas important ? Est-ce qu’il faut être un apollon, pour séduire une femme ? Non, heureusement. Est-ce que cela aide, oui, sans doute, mais pour quel résultat ? Un homme trop beau apporte avec lui son lot de doute : pourquoi m’avoir choisie, moi ?

Le doute et la femme ne font pas bon ménage. A moins d’avoir un ego surdimensionné, la fille pensera toujours que potentiellement, l’homme peut la tromper.

Par contre, est-ce qu’il faut faire une première BONNE impression ? Oui. Et pour cela, rien de sorcier. Messieurs, habillez-vous. J’entends par là : brûlez votre survêtement qui brille et vos mocassins à pompons.

Qu’importe si vous préférez les tee-shirts aux chemises et les jeans aux pantalons de costume. Ayez toujours l’air de sortir de la douche, pas de dessous d’un capot de voiture. Sentez bon. On peut être incommodé par l’odeur trop forte de certains parfums masculins, mais un after-shave, tout au moins, une crème pour le visage !

 Ayez les cheveux bien coiffés, la barbe bien taillée si elle est longue. Et si vous arborez une barbe de trois jours, vous devez sentir le savon, pas le garçon qui vient de faire un marathon de jeux vidéo sur 36 heures.

Et bien sûr : souriez, quand vous sortez pour trouver une jolie femme.

L’être humain agit par mimétisme. Quand vous voyez quelqu’un rire, même sans connaitre le motif de sa joie, le rire est souvent contagieux. Le sourire aussi. Avoir un homme devant soi, qui sourit, donne plus envie de parler qu’une personne renfrognée.

Si vous abordez une femme ou une fille pour la draguer, il est évident que vous devez la regarder dans les yeux. Il est du plus mauvais goût de regarder dans son décolleté.

De même, forcez-vous à maintenir ce regard. Un regard qui n’arrive pas à se fixer implique souvent que l’homme est fuyant, qu’il cache des choses. Ce n’est pas l’impression que vous voulez donner. Alors souriez et regardez-la. De toute façon, vous ne pouvez pas détourner les yeux d’elle, elle est sublime, non ?

La masculinité appelle la féminité :

Si vous draguez une femme, mais que vous vous obstinez à arborer un survêtement ou un tee-shirt avec un logo de préadolescent, vous ne pouvez et ne pourrez pas dire à une fille qu’elle serait mieux en robe et hauts talons. Soyons cohérents !

 Si vous aimez les femmes glamour, soyez-le vous-mêmes. Encore une fois, cela va au-delà des vêtements. Soyez vous-même. Ne mettez pas le costume que vous réservez pour les enterrements, juste pour la phase drague, si vous préférez être en baggy.

Mais laissez à la fille que vous trouvez séduisante, la possibilité de faire pareil. Une femme est très sexy en jupe crayon et avec des chaussures à talons. Mais cette même fille peut être renversante en jean et tee-shirt, si c’est vous qu’elle aime. Parce que ce qui rend belle une femme, parfois, c’est l’amour qu’elle porte.

Si elle vous plait, ne laissez pas la place au hasard :

Dans beaucoup d’articles, vous verrez qu’il est important de dire à la fille qu’elle vous plait. C’est vrai. Mais pas au bout de deux secondes, vous risqueriez de lui faire peur. Tout va très vite dans le monde actuel, mais nous parlons d’êtres humains avec des sentiments et des émotions. On prend donc son temps.

Mais si au bout de plusieurs rendez-vous, vous sentez que le courant passe, ne jouez pas les timides. Dans un premier temps, vous risqueriez de tomber dans la case infernale du « super bon copain » ou alors, pire, qu’elle vous parle bientôt du super mec qu’elle vient de rencontrer. Et ce ne sera pas vous.

On voit aussi qu’il ne faut pas être trop gentil. C’est une phrase très maladroite pour dire qu’il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. Soit, une femme préférera être avec quelqu’un qui a l’air d’avoir confiance en lui, plutôt qu’avec un homme qui rase les murs et sursaute devant les Gremlins. Mais si vous croyez que toutes les filles cherchent des machos, vous vous trompez.

Maintenant, si en avouant vos sentiments, vous vous faites rejeter, soyez un gentleman. Acceptez la défaite. Des femmes, il en existe des millions, toutes plus belles les unes que les autres. Passez à autre chose.

Mettez vos qualités en avant :

Quand on drague ou que l’on veut séduire une femme, il peut être tentant de se vanter un peu. Sur le travail, sur ses conquêtes, sur ses centres d’intérêt. Encore une fois, il y a des filles que vous ferez rêver si vous leur dites que vous avez dû ouvrir un compte off-shore, à cause de start-ups qui se développaient trop. La varappe ? Oui, trois fois par semaine, au moins…

Vous serez bien embêté si vous êtes amenés à vous revoir. Parce que dans la vraie vie, vous êtes chauffeur livreur, vous avez épargné un peu pour acheter une maison, un jour et votre week-end, vous le passez à faire du VTT et regarder la saison d’une série. Et vous savez quoi ? Il y a des filles qui vont adorer ça. Choississez également judicieusement un lieu de drague approprié pour votre premier rendez vous : cela compte aussi.

Par contre, si vous êtes gentil, montrez-le. On vous a élevé en vous disant qu’il fallait être galant ? Ouvrez les portes, laissez passer les filles devant, donnez-leur la main pour descendre les marches.

 Vous êtes drôle ? Alors, faites-la rire. Attention cependant. Les hommes et les femmes ne rient pas forcément des mêmes choses. Et un homme qui a le sens de l’humour, c’est irrésistible. Un homme qui ne sait jamais être sérieux, ce n’est pas avec lui que l’on s’engage. Qu’on se le dise.

Pour résumer, sur ce dernier point, vous ne devez pas être rigolo. Vous devez être drôle. Un homme qui sait faire monter la tension sexuelle entre lui et une femme, pour faire ensuite de l’autodérision, c’est sublime. Il faut donc que cela soit subtil.

Ecoutez la fille que vous voulez draguer et regardez si vous avez des goûts en commun :

C’est le dernier conseil, mais c’est sans doute le plus important. Ecoutez la personne en face de vous. Peut-être que vous ne passerez pas plus d’une heure avec elle. Mais peut-être que vous finirez votre vie ensemble, aussi. Il y a des filles bavardes et d’autres qui ne le sont pas. Mais toutes ont des choses à dire, des passions à exprimer. C’est surtout ce point qu’il faut creuser, si vous voulez que la relation aboutisse. Cette fille que vous êtes en train de séduire, avec votre belle chemise, votre parfum et votre regard planté dans le sien, vous ressemble-t-elle ? Aime-t-elle le sport ? Le jardinage ? Promener son chien dans la forêt, les films d’horreur, la glace à la vanille ?

Ce sont pour vous des détails ? Une chose est à retenir, messieurs, si vous pensé avoir trouvé la fille qui vous fait vibrer, celle que vous draguez depuis quelques semaines. Vous devez être d’accord dans les grandes lignes (le mariage, les enfants, la religion…), être différents pour pouvoir avoir toujours des sujets de discussion, mais soyez sûrs d’une chose : la vie n’est faite que de détails. Un coucher de soleil est un détail. Un mot sur le frigo est un détail. Un parfum sur une écharpe en est un autre. Mais quand ces détails sont partagés, cela fait une vie.