ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Trouver un plan cul

Plans et les astuces pour rencontrer une femme cougar…

De nos jours, bon nombre de jeunes hommes se laissent séduire par des femmes d’âge mûr. Nombreuses en sont les raisons. De cela sont nées les expressions « femme cougar » et « toy boys ». Cet article se donne comme objectif d’expliquer ce qu’est une femme cougar. Mais surtout de présenter les plans et les astuces pour les rencontrer facilement dans la rue.

Femme cougar, quels sont leurs atouts ?

L’expression « cougar » désigne les femmes d’une quarantaine d’années qui aiment séduire et sortir avec de jeunes hommes. Elles ont un écart d’une dizaine d’années au moins de ces derniers. Cela peut aller jusqu’à une différence de 30 ans. Généralement, les femmes cougar sont des femmes qui ont déjà vécu une vie en couple. Il y en a qui ont été déjà mariées. Certaines d’entre elles ont même des enfants et vivent en famille (c’est ce qu’on appelle une MILF) .Ces femmes se sont tournées vers un autre type de relation, celui d’être avec un homme plus jeune qu’elles.

Qu’est-ce qui pourrait attirer les hommes vers les femmes cougar ?

Vu que c’est une femme d’un âge mûr, une femme cougar intéresse beaucoup les hommes. En effet, elle regorge de nombreuses qualités que ces derniers ne retrouveront pas chez une jeune fille de leur âge. Une femme cougar est réputée pour sa maturité : elle a plus de 40 ans. Elle a déjà de l’expérience dans tous les domaines : vie de famille, vie professionnelle, etc. En fait, c’est une femme qui a réussi sur le plan professionnel et a une situation stable, voire même très intéressante. Outre le fait qu’elle est très mature, elle a également un charisme inégalable. Elle aime dominer et avoir un contrôle sur tout. Sur le plan physique, une femme cougar est très attrayante et sexy. D’autres personnes la qualifient même de « croqueuse d’hommes ».

Quels sont les autres atouts d’une femme cougar ?

À part la maturité et la beauté physique, une femme cougar est une femme qui aime la liberté. Une des choses auxquelles les hommes aspirent beaucoup. Elle sait également comment amuser et faire passer du bon temps à un homme. Une femme cougar est de nature tendre et aimante, des qualités qu’une jeune femme a toujours tendance à oublier. Enfin, question finance, c’est une femme qui ne calcule pas et prête à dépenser pour son homme. De plus, une cougar a de l’argent.

Quels sont les bons plans pour rencontrer une cougar dans la rue ?

En général, une femme cougar se rencontre le plus souvent dans les bars, les soirées privées, les boites ou les clubs. Actuellement, il existe également des sites réservés à la recherche d’une cougar.

Mais il est tout à fait possible d’aller dans la rue et rencontrer une femme cougar. Toutefois, pour ce faire, il faut déployer des techniques. Effectivement, les hommes n’osent pas trop s’affirmer être à la recherche d’une femme cougar. Ils sont plutôt timides et ils ont peur des regards et des pensées des autres. De plus, ils ne savent pas trop comment s’y prendre.

Voici quelques astuces pour rencontrer des femmes cougar dans la rue :

1. Tout d’abord, adoptez la technique du « eye-catching ». Elle vous permettra de détecter d’un seul regard une femme cougar. Cette technique consiste à fixer des yeux une femme que vous pensez être une cougar. Cette étape demande beaucoup de tact et d’intelligence. Il faut savoir attirer le regard de la dame. Cette dernière ne succombera pas immédiatement à votre charme. Dans un premier temps, elle essayera de détourner son regard. Petit à petit, un sourire complice apparaîtra sur son visage.

2. La deuxième technique est très liée à cette première. Une fois que vous avez détecté la femme cougar, utilisez la technique du sous-titrage. Celle-ci consiste à écrire sur un petit bout de papier un petit message demandant si la femme est une cougar. Si vous ne vous êtes pas trompé, la femme vous fera un grand sourire.

3. Une autre technique est celle de la gazelle. Celle-ci est surtout dédiée aux jeunes hommes qui ne sont pas timides et courageux. En effet, le jeune homme doit se mettre nu dans la rue fréquentée par les cougars. Il doit mettre sur son dos une inscription indiquant qu’il est à la recherche d’une femme cougar. Une fois arrivé sur les lieux, il se mettra à courir. Les femmes cougars se mettront à sa poursuite. Celle qui résiste le plus à la course aura la proie.

4. La dernière astuce, pour se mettre à la rencontre d’une femme cougar, consiste à porter un collier de préservatif goût steak. Une technique efficace mais assez complexe. En effet, trouver un gadget comme celui-ci est assez compliqué de nos jours. Il faut faire le tour des boutiques et les magasins sex-shops pour en trouver. Cependant, le collier autour du cou, vous attirerez autant de femmes cougars, aussi attirantes les unes que les autres.

PS : Pour les deux dernières techniques, on déconne ^^