ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Trouver un plan cul

Une relation de plan cul est constituée d’une histoire basée uniquement sur le sexe. Mais comme toutes autres relations, il est important de respecter certaines bases afin que tout se passe comme vous le souhaitez. Nous allons éclaircir ce sujet pour affiner vos idées.

Faire le point sur ses vraies intentions

Il faut en premier lieu se demander si la relation de plan cul vous convient vraiment. Dans ce cas, posez-vous certaines questions pour évaluer à quel point vous êtes prêt à vivre ce genre de relation. La première question qui doit avoir lieu est effectivement la suivante ?:

« qu’attendez-vous de cette relation ? » Si votre réponse est de tenter de rendre votre partenaire amoureux de vous pour bien le manipuler, eh bien vous allez tout foutre en l’air.

Ensuite, demandez-vous si vous êtes capable d’aimer et de supporter cette relation. Comme vous n’avez pas encore goûté la saveur d’un plan cul sain, il faut d’abord l’essayer. Ce n’est pas grave si vous avez des doutes, au contraire, c’est tout à fait normal.

Toutefois, écoutez votre intention et ne vous forcez à rien. Si vous arrivez à apporter une réponse proche de ses propos et sans remords, vous pouvez vous lancer officiellement dans ce genre d’aventure. Bien sûr, c’est confirmé que vous êtes fait pour une relation de plan cul.

En outre, il faut aussi considérer cette dernière question?: « pensez-vous que cette relation peut emmener à une relation durable ? » C’est un cas qui arrive très souvent et si ça vous concerne, il faut en parler dans l’immédiat. S’attendre à un dégât est également à prévoir parce que le sentiment peut ne pas être réciproque. Néanmoins, la communication est très essentielle pour trouver un terrain d’entente.

Construire une relation de plan cul sur quelques règles de bases

Afin de bien mener une aventure de plan cul saine, il est nécessaire d’établir des règles dès le début. Au fil du temps, vous pouvez les changer en fonction de vos envies. Suivants, nous allons établir quelques règles basiques à prendre en compte.

D’abord, fixez vos envies si vous souhaitez vous limiter au sexe ou si vous aimez partager d’autres moments en dehors du lit. Si vous ne préférez pas que votre sex-friend ne dorme pas chez vous, dites-le-lui dès le début.

Il faut aussi savoir à quel point vous souhaitez connaître si votre ami dispose d’une autre relation ailleurs. Parlez également de la fréquence de vos rencontres. Combien de fois par jour, par semaine ou par mois allez-vous vous voir ?

 

Pensez à l’avance votre réaction si l’un d’entre vous tombe amoureux d’un autre ou si vous vous tombez amoureux. Il faut quand même préciser que forcer à correspondre son avis à celui de l’autre peut tout ruiner. Si vous pensez que ça ne va pas marcher, ne tentez pas, ça pourrait vous blesser au final.

Une relation de plan cul saine se base en premier lieu sur une honnêteté. Lorsque les règles sont établies, il est important de respecter un certain recul pour déterminer précisément la tournure de votre relation comme garder le rythme, ralentir un peu ou accélérer. Adopter ce genre de relation est relativement simple, il faut seulement s'avouer ses réels désirs et s’amuser à fond.