ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Trouver un plan cul

Contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent croire un plan cul n’est pas obligée d’être une relation à court terme. Les meilleures relations de ce genre sont souvent celles qui naissent d’une excellente entente sexuelle. Alors, pourquoi ne pas faire durer le plaisir en prenant soin de cette sexualité qui ne s’accompagne d’aucune obligation de couple ? Voici quelques conseils pour entretenir la flamme.

Une relation purement sexuelle

Beaucoup de plans cul peinent à durer sur le long terme simplement parce qu’ils sont gâchés par certaines attentes irréalistes ou déplacées. Effectivement, ce qui fait un bon plan cul, c’est la bonne entente sexuelle et rien d’autre. Si vous appréciez passer du temps ensemble, au restaurant, au cinéma ou ailleurs, c’est peut-être que vous n’osez pas vous avouer vouloir être un couple.

Si vous ne voulez qu’un plan cul, ne venez pas gâcher cette relation avec vos autres besoins émotionnels. N’utilisez pas votre plan cul pour vous sentir moins seul. L’autre personne pourrait se sentir utilisé-e et ce ne doit pas être l’objectif de cette relation. Le plaisir doit être placé en son centre, alors tournez-vous vers vos amis quand vous avez besoin de compagnie et d’affection, mais pas vers votre plan cul.

Entretenez le désir

N’avoir qu’une relation de plan cul ne veut pas dire qu’il ne faut pas entretenir le désir entre vous. Il pourrait diminuer avec le temps et acheter de la lingerie érotique et des jeux sexy est un excellent moyen de le raviver. Trop peu de gens pensent à offrir de tels cadeaux à leurs partenaires, trop habitués à les considérer comme des objets pour les couples ou le plaisir solitaire.

Pourtant, les possibilités sont immenses et vous pourrez découvrir de nouveaux et nombreux plaisirs que vous ne soupçonniez pas jusqu’alors. En plus, quoi de mieux qu’un plan cul pour expérimenter de nouvelles pratiques sexuelles. Si votre relation est saine et honnête, vous ne devriez pas avoir peur de partager vos fantasmes et vos envies. Vous en ressortirez avec une plus grande expérience et une meilleure connaissance de vos désirs et de votre personnalité.

Rencontrez de nouvelles personnes

L’un des très grands avantages du plan cul, c’est que la jalousie n’y a pas sa place. Dans certains cas, des sentiments troubles viennent s’en mêler, mais dans une relation purement sexuelle, il n’y a aucune raison que cela arrive. Vous pouvez alors profiter de cette situation pour partir ensemble à la rencontre d’autres personnes.

Effectivement, l’échangisme et le libertinage sont des pratiques très répandues et connues pour pimenter grandement l’activité sexuelle des couples. Cependant, par convention sociale et par jalousie, beaucoup de couples n’osent pas se lancer. Heureusement alors que vous n’êtes pas un couple !

Vous pouvez donc largement profiter de cette organisation bien particulière, à laquelle chacun d’entre vous a consenti, pour aller explorer de nouveaux rivages de votre sexualité. Les moyens pour s’adonner à une première expérience libertine sont nombreux, que ce soit par le biais d’un site Internet spécialisé ou même dans un club classique comme on en trouve partout.

Parlez et écoutez

Nous vous avons déjà expliqué qu’un plan cul ne devait pas être un palliatif à vos désirs de vie de couple et que vous ne deviez pas le considérer comme un confident. C’est vrai, mais cela ne doit pas vous empêcher de dialoguer avec lui ou avec elle et d’écouter ce qu’il vous dit. L’entente sexuelle n’est pas toujours automatique et il faut une bonne dose d’écoute et de compréhension pour être sûr de prendre en compte les désirs de l’autre.

Ainsi, en exprimant clairement vos désirs, vous serez certains de les voir combler. Si ce n’est pas le cas, c’est que vous avez choisi un égoïste comme plan cul et c’est une très mauvaise idée. De votre côté, si votre plan cul vous plaît et que vous voulez le conserver, écoutez-le attentivement pour combler ses moindres désirs et le voir revenir pour en redemander.

Plus généralement, une bonne écoute, dans n’importe quelle relation de quelque nature qu’elle soit, c’est toujours la clé du succès. Avec de la patience et en faisant l’effort de comprendre l’autre, on se comporte toujours mieux avec lui. Alors, imaginez quand votre plan cul se comportera systématiquement comme vous le souhaitez : le paradis !

Comment réagir si des sentiments apparaissent ?

Nous ne sommes pas tous des machines et, malheureusement, il n’est pas rare qu’un excellent plan cul suscite l’apparition de sentiments amoureux de votre part. Ce genre de situation est toujours très délicat, peu importe du côté où vous êtes. Que vous soyez celui ou celle qui ressent des sentiments, ou celui ou celle qui les a provoqués.

Dans tous les cas, il est important de jouer cartes sur table le plus rapidement possible pour éviter de se blesser plus gravement plus tard. Soyez honnête entre vous et exposez clairement ce que vous ressentez. Si c’est réciproque, tant mieux, donnez une chance à votre histoire d’amour. Si ce n’est pas réciproque, ne vous acharnez pas. Des bons plans cul qui vous feront chavirer, il y en a des milliers autour de vous !