ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Trouver un plan cul

Les smartphones étant presque devenus des animaux de compagnie, on fait tout avec eux. On téléphone (un peu), on surfe sur Internet et…on drague. Eh, oui, les applications mobiles font qu’il est possible de trouver des filles sublimes via des sites de rencontres. Dans la vraie vie, il est aussi possible de séduire, quand on a réussi à obtenir le 06 d’une femme. Mais la drague par sms ; si elle est pratique et rapide ; est-elle si facile que ça ? Nous décryptons le phénomène et nous vous donnons quelques conseils, pour séduire une fille ou une femme par textos interposés.

Vous avez un numéro : tout reste à faire

Certains garçons sont persuadés qu’avoir obtenu le numéro d’une femme est une victoire en soi. Pour eux, il n’y a aucun doute qu’elle est intéressée. Mais pour calmer le jeu, ayez toujours dans un coin de la tête que les sociétés de démarchage aussi, ont son numéro de portable. Et que si la fille voit un numéro qu’elle ne connait pas, elle peut ne pas décrocher. Pour les sms, c’est pareil. Vous pouvez envoyer 75 messages qui resteront sans réponse. Mais alors qu’est-ce qui peut pousser une fille à répondre à vos sms ? Tout simplement l’impression que vous avez pu lui faire lors de votre première rencontre.

Car avant toute chose, le sms n’est qu’un moyen de transmettre un texte. La nature du message, la personne à l’origine du message, c’est ce qui fait toute la différence. Explications. Prenons deux scénarii.

 

  1. Exemple 1 : Votre copain Romain, excédé par vos demandes répétées, a fini par vous donner le numéro de la superbe fille sur laquelle vous avez flashée. Celle qui fait sa princesse et ne vous regarde pas. La timidité sans doute. Vous lui envoyez des textos, elle ne répond pas. Bizarre, son téléphone doit être déchargé.
  2. Décodage : Vous titubiez (merci les apéros) et vous vous accrochiez à votre copain pour ne pas tomber, tout en crachotant sur sa veste des bouts de cacahuètes, pour lui dire que cette fille était la femme de votre vie. Elle, elle ne vous regardait pas parce que vous étiez saoul, pathétique et pas une seconde, elle n’envisagerait de vous confier son hamster, pendant les vacances.
  3. Exemple 2 : Vous avez proposé un verre de punch à une fille qui vous plaisait et vous avez pas mal discuté. Apparemment, elle a été séduite par votre sens de l’à-propos et votre humour un peu décalé. En fin de soirée, vous lui avez demandé si vous pouviez l’appeler et elle a griffonné sans attendre son 06 sur un morceau de papier.
  4. Décodage : vous avez plu à cette fille. Elle a envie de vous revoir et il y a fort à parier qu’elle répondra volontiers aux messages que vous lui laisserez.

 

Dans les deux cas, vous l’aurez compris, vous avez un numéro. Mais avez-vous donné, par votre attitude, par vos mots, l’envie d’en savoir plus ?

Preuve est faite qu’obtenir le numéro d’une fille n’est pas un gage de réussite. C’est maintenant que vous pouvez jouer votre carte séduction.

Tâchez d’apprendre ses disponibilités :

Comme toute relation part d’un ensemble d’échanges, il est évident que vous avez écouté tout ce que cette fille a dit.

Comme vous savez comment séduire une femme, vous savez qu’il est primordial d’écouter.

Car, dans une conversation toute simple, elle livre des informations très importantes pour la suite de votre possible aventure : sa disponibilité.

Prenons une phrase sortie de cette conversation : « J’ai des horaires de folie, en ce moment, je bosse jusqu’à 20 heures tous les jours, heureusement que je peux avoir mon mercredi pour souffler. J’en profite pour aller manger avec des copines le soir. Il faut dire que ma collègue vient de divorcer. Je n’arrive pas à croire que son mari l’ait trompée, elle était mannequin en Suède. Elle est en arrêt, du coup, je reprends tous ses dossiers ».

Si dans la phrase, vous avez retenu que sa collègue était mannequin et désormais libre, vous êtes off.

Par contre, ce qu’il fallait garder en mémoire, c’est que potentiellement, vous pouviez lui envoyer des sms le mercredi avant le repas du soir, ou le soir, après 20 heures.

Il vaut mieux en effet, textoter quand la fille est libre et si possible quand elle est seule. Une fille au travail, débordée, ne prêtera pas attention forcément aux messages qu’elle vient de recevoir.

Ensuite, une fille en groupe (comme peut l’être un homme avec une bande de copains), sera moins elle-même face à des sms. Elle jouera plus facilement les blasées, les wonder women, si elle est avec ses amies. Alors qu’elle a peut-être follement envie de répondre à vos messages.

Maintenant, vous pouvez ; et c’est là où vous marquerez des points ; lui envoyer un message le mardi soir, vers 19h30 pour lui dire : « bonjour, X, c’est Y, plus que 30 petites minutes avant de pouvoir rentrer chez toi et profiter de ta journée demain. C’était chouette de discuter avec toi, à bientôt ». Ou, le mercredi, vers 19h : « Bonjour X, c’est Y, j’en connais une qui va pouvoir décompresser un peu après ses longues heures de travail. Profite bien, ma belle, je t’appelle bientôt ».

 

Dans l’un ou l’autre cas, vous lui prouvez que vous avez écouté ce qu’elle avait dit et que vous êtes compatissant. Vous voyez l’aspect positif de la vie. Surtout vous lui montrez que vous êtes là. 

Stop aux fautes :

Rien de plus rédhibitoire qu’un sms truffé de fautes. Bien sûr, vous pouvez ne pas être bon en orthographe, mais il y a tellement d’applications et de possibilités de vérifier son texte que vous seriez impardonnable de ne pas les tenter, pour séduire.

Est-ce que les fautes de frappe existent, oui. Est-il possible que le correcteur d’orthographe vous prête des mots qui ne sont pas les vôtres, oui, trois fois oui, alors relisez vos sms avant d’appuyer sur la flèche, sous peine d’envoyer des horreurs.

Le langage sms à respecter :

Dans le même ordre d’idées, le langage sms a ses codes et l’on sait que la ponctuation est souvent utilisée, non pas pour répondre aux règles de la syntaxe, mais pour exprimer des sentiments.

Ainsi, trois points d’exclamation marquent une surprise, une colère, une joie de grande ampleur. Si vous sortez ensemble depuis des mois et qu’elle envoie le message « je pense à toi !!! », vous pouvez être certain qu’elle a des sentiments pour vous.

Si vous envoyez ce message « Je viens chez toi et j’apporte le vin !!! », vous êtes un alcoolique. Mettez donc la pédale douce au niveau des points de suspension (qui marquent le doute, souvent), les points d’interrogation (qui font rapidement passer pour un serial killer, surtout si le message que vous venez d’envoyer est «Pourquoi tu réponds pas ????? ».

N’oubliez pas qu’elle ne vous connait pas et ne fait que lire des messages. Elle n’est pas habituée à votre intonation de voix, ne voit pas votre visage. Aussi, les messages à double sens, les tournures de phrases un peu ironiques que comprennent très bien vos amis et vos proches peuvent être mal interprétés. Restez concis dans vos textos, pour montrer qui vous êtes dans la vie.

N’abusez pas non plus des émoticônes. Bien entendu, quelquefois, ils expriment mieux votre pensée qu’une phrase. Mais cela doit rester amusant et anecdotique. Vous n’êtes pas en train d’écrire une BD, vous essayez de draguer une fille par sms.

Par contre, vous pouvez quelquefois, joindre des photos, savamment choisies. Comme nous le verrons plus tard, le fait d’ouvrir le sms, qui est un message de petite taille, à un domaine plus vaste qu’est celui des sens peut être intéressant quand on drague une fille.

Vous pouvez très bien, en sortant du travail, photographier le soleil qui se couche derrière un immeuble et lui envoyer le sms suivant « trop beau pour ne pas le partager avec toi. Un café, un de ces quatre, ça te tente ? ». La vue est ainsi sollicitée.

Le principe du sms : qu’il ne se transforme pas en mms :

Le principe même du sms (short message system), c’est qu’il doit être court ! Si ; quand vous voulez envoyer votre texte, on vous indique qu’il est trop lourd et passe en mms, ce n’est pas bon.

Vous avez peut-être une belle plume, mais ici, vous vous contentez d’appâter, en quelque sorte, la fille, avec vos messages.

Le vrai travail de séduction, soyons clairs là-dessus, ne consiste pas à envoyer des sms, mais à donner envie à une fille de vous revoir !

Deuxième point à évoquer et qui, vous le verrez, se vérifiera si vous êtes amenés (et nous vous le souhaitons) à revoir cette femme que vous tentez de séduire : quelqu’un qui parle beaucoup et écoute l’autre, s’investit dans la relation. Si vous parlez à cette fille et qu’elle se contente de grogner trois oui, en faisant un monticule avec les miettes de pain sur la table, vous pouvez clairement vous dire que vous ne l’intéressez pas.

Au contraire, si elle relance la conversation par des questions, si son langage corporel indique qu’elle vous écoute (elle se penche un peu en avant, les bras ne sont pas croisés, la tête est légèrement penchée), elle a envie d’aller plus loin.

Dans le cadre des sms pour draguer une fille, c’est pareil. En envoyant des messages longs comme le bras, vous montrez trop à cette fille votre intérêt pour elle. Cela va faire du bien à son ego, mais elle risque de trouver que vous allez vite et que vous devez être célibataire depuis un bon bout de temps.

Imaginez la situation inversée : vous avez croisé cette fille, elle vous plait bien et le lendemain, vous recevez une série de messages. En fin de journée, vous savez quel est son plat préféré, le nom de son chien quand elle avait 10 ans et le signe astrologique de sa grand-mère. Un peu flippant, non ?

Patience est le maître mot dans l’art de draguer une fille par sms :

Vous l’avez vue hier soir, elle vous a donné son numéro de portable. Ne lui envoyez pas un message sitôt rentré chez vous. Attendez un ou deux jours. Vous ne devez pas avoir l’air désespéré.

Rappelez-vous ensuite à son bon souvenir, en évoquant un moment fort, pendant votre discussion de rencontre. « Bonjour Y, c’est X. Je viens de croiser une fille qui avait le même parfum que toi. J’ai vraiment passé un bon moment à cette soirée. Est-ce que tu aimes les films italiens ? ». Dans ce message, plusieurs choses : en quelques mots, vous lui dites qu’elle a imprimé son odeur dans votre subconscient. On arrive là dans le domaine des sens. Donc, de façon subtile, vous commencez à créer une tension sexuelle avec elle. Elle est de bonne compagnie et vous faites une proposition de sortie.

Ce n’est pas parce que vous envoyez votre message que la fille est tenue de vous répondre dans la minute. Ne passez donc pas en mode psychopathe en la harcelant. Une fille qui a envie de vous répondre vous répondra. S’il n’y a qu’une chose à retenir, c’est celle-là. Même si sa batterie est morte, même si elle est débordée de travail, elle prendra toujours une minute, ne serait-ce que pour vous répondre « en ce moment, c’est le rush au travail. Est-ce que tu es dispo, mercredi prochain ? ». Là encore, avec un simple message, elle vous dit trois choses : Je ne suis pas disponible pour le moment. Mais je ne t’ai pas oublié. Oui, j’accepte un rendez-vous. Et là, à vous de jouer pour trouver un lieu de drague propice pour créer l'étincelle !

Nous espérons avoir éclairci certains points sur la façon de séduire une femme par sms. S’il ne fallait retenir que certains points, ce seraient donc les suivants :

·         L’échange de sms n’est que la première étape, suite à un échange de numéros pour donner envie à une femme de vous revoir.

·         Ces messages doivent être soignés, ouverts, non insistants. Il faut que la première bonne impression persiste.

·         C’est l’occasion de lui montrer qu’elle a marqué votre esprit et que vous souhaitez aller plus loin. Aussi, quelques photos, des messages attentionnés, prouvant que vous avez écouté ce qu’elle disait, pendant votre conversation ne peut que vous faire marquer des points.

·         Si une femme est intéressée par vous, elle trouvera un moyen de répondre à vos sms et aura également envie de vous revoir. A vous ensuite, d’entreprendre le VRAI travail de séduction.