ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Recherche contact pour témoignage chaud et vidéo cochonne pour mon blog plan cul sur les couples de plus de 10 ans

Présentation de Blogeuse sexe 69

blog plan cul donne envie de sexe
Civilite
femme
Age
24 ans
Ville
Lyon
Connextion
en ligne
Inscription
28/07/2016
Je recherche
couple

Comment fonctionne le cul dans les vieux couples. Sujet tabou?

Bonjour, je cherche à lancer mon blog plan cul sur la sexualité des couples de 30 à 60 ans et principalement sur les couples se fréquentant depuis plus de 10 ans.

J’ai l’impression que c’est un sujet tabou sur internet x et les réseaux sociaux cochons et j’aimerais parer à cette négligence.

Comment se comportent les vieux couples au lit ? Ça baisent ou pas? Ça se trompent ou pas? Ça se branlent, se doigtent ou pas ? Ça va dans des clubs libertins ? Ou peut être que ça baisent à fond et que c’est régulièrement l’orgasme pour vous. Les séniors sont des chauds de la kikette?

Je confectionne un blog internet coquin sur vous, alors aidez moi à parler au mieux de votre sexualité et sans fausse donne.

J’attends de votre par de la sincérité, du respect et de l’intelligence. Pas de Blabla, uniquement du réel, du vécu et du ressenti. Mesdames venant de votre part, sincèrement je me fais moins de souci sur la véracité de votre discours à l’instar du pipeau que vont me jouer les hommes.

Je suis d’accord pour rencontrer des couples, des femmes ou des hommes.

Je pense que si je pouvais mettre une petite vidéo intime d’un couple de 30 à 60 ans sur mon blog, ce serait génial. Je suis d’accord pour filmer en temps réel vos ébats amoureux. S'il faut une petite participation en nature, pourquoi pas.