ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Je recherche de l'amour et de la complicité

sexe à lyon avec Helena

Présentation membre

Pseudo
Helena - 28 ans - en ligne
Civilite
femme
Ville
Lyon
Inscription
03/05/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Trouver l'amour sur Lyon avec moi.

Bonjour,

Pour me presenter en quelques lignes, je suis une jeune fille de 28 ans faisant plus jeune que son âge. Je dépose une demande de rencontre sur le site dans l'espoir de trouver un bonheur à partager avec un homme.

Je mesure 1m71 pour 66 Kg. Je suis une fille qui aime tous les styles vestimentaires. Je peux être habillée en survêtement le week end et en tailleur avec talons aiguilles dès le lundi. Mes différentes tenues vestimentaires représentent mes différentes personnalités.

Je suis une fille qui m'adapte à toutes les situations et qui reste convaincue que l'on peut trouver l'amour de partout. Même sur ce site. D'ailleurs, je trouve cela plus excitant de m'inscrire ici, en me doutant du nombre de petits coquins qui le parcourt.

Si je veux du sexe sur Lyon, je vous le dis clairement, pour moi ce n'est pas difficile. C'est pourquoi, il faut me contacter uniquement quand je suis en ligne et si vous avez la sensation que je suis la femme adaptée à votre futur.

Je ne suis pas fermée à rencontrer du monde, bien au contraire je recherche de la compagnie et même si notre relation ne débouche pas sur l'amour ou au moins une partie de jambes en l'air sur lyon, cela n'est pas grave. Rien nous empêche par la suite de devenir de très bon amis et peut être de se conquérir un peu plus tard au fil de notre relation.

Je suis de celles qui sont convaincues que le grand amour se rencontre à un moment défini. Nous avons tous connu des personnes qui nous attiraient mais avec qui ça n'a pas marché. Vous savez, on s'est peut être même déjà rencontré mais ce n'était pas le bon moment au bon endroit.

En tout les cas, aujourd'hui,je suis prête mentalement pour vous rencontrer.

Les autres plan sur Lyon