ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Deux bombes Bordelaises ont très envie de sexe

Deux petites salopes

Présentation membre

Pseudo
Les 2 copines - 23 ans - en ligne
Civilite
femme
Ville
Bordeaux
Inscription
17/02/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

A Bordeaux, deux chaudasses prête pour un plan à trois

Deux jolis petits corps bien fermes, nous sommes deux très bonnes copines aimant partager tant les sorties filles que les hommes et un plan cul à 3.

Nous nous prénommons Gaelle la plus petite et Judith la plus grande, nous habitons Bordeaux toutes les deux.

Nous sommes esthéticiennes toutes les deux et avec notre métier nous avons absolument horreur des touffes de poils juste le tiquet de métro pour ne pas faire petites filles, poitrines et bouches pulpeuses, féminines jusqu'au bout des ongles nous aimons exhiber nos corps lors d'un strip tease langoureux mais toujours en duo.

Ce qui nous excitent le plus c'est de sentir les hommes nous désirer et pour cela nous sommes très joueuses....GOGO danseuses le week end nous préférons de loin les soirées privées lors d'un rendez-vous charme.

Une coupe de champagne pour faire monter la température et réchauffer l'ambiance, une petite musique pour nous donner envie de trémousser nos petites fesses et c'est parti ;-) nous devenons incontrôlables...étant habillées très légèrement il ne nous faut pas très longtemps pour nous retrouver en tenues légères...A ce moment, nous commencerons à nous occuper de vous, en vous déshabillant délicatement et une fois tous à poil nous pourrons commencer à jouer ensemble et à faire les chaudasses de Bordeaux avec vous dans toutes les pièces de la maison sans contraintes pour un plan à 3 ou à 4 mais pas plus ! c'est la seule règle que nous nous fixons....

Alors jeune homme ou mec mûre es tu prêt à te confronter à deux bombes bordelaises ?

Les autres plan sur Bordeaux